| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 00:23:20 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict | Que des problèmes après la mise à jour de lion, notamment sur safari, il ne se lance plus par moment : "safari ne répond plus". obliger d'éteindre et de le rallumer pour pouvoir surfer Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 15-10-2011 à 03:00:12 |
Celos |
|
Neil007 Hardware Addict | Plus de soucis après une ré-installation clean complète ... |
kenshirooo | Moi j'ai eu le retour des freezes sous vidéo... sauf que la je ne pouvais même plus bouger la souris (Imac 2011...) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai toujours pas encore mis la version final de la 10.7.2 , y'a vraiment du nouveau ? J'ai la flemme de reinstaller et sur update j'ai que le recovery en mise a jour --------------- FeedBack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 19:11:49 ![]() ![]() |
Cheinz | Euh ben c'est en invité si tu l'as autorisé sur la freebox sinon bah c'est ce que tu as mis dans ton interface... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 19:21:10 ![]() Dans mon interface j'ai mis un password, pas de user. |
Cheinz | Tu te connectes comment? Parce que le mot de passe c'est uniquement pour le serveur FTP |
Cheinz | Partage OSX c'est normal, c'est fait pour. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 20:11:54 ![]() Nous sommes d'accord, reste que je n'arrive pas a accéder autrement qu'avec le compte Invité |
Cheinz | Ben oui, le compte invité c'est un compte sans mot de passe ni rien, on ne peut mettre un mot de passe que sur le ftp. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 23:03:31 ![]()
Justement, OS X me propose un acces avec mon de passe c'est l'objet de ma demande Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 23:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 10:51:06 ![]() Bah fallait le dire |
_Nins_ |
|
Cheinz |
|
_Nins_ |
|
Cheinz | Je ne suis pas fan de la fonction personnellement, c'est une habitude à prendre mais bon, faut pas dire de bêtises non plus, si on ferme les documents, ils ne se réouvrent pas. |
Neil007 Hardware Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 22:46:10 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Neil007 Hardware Addict | j'utilise safari et j'ai pas de problèmes ... Pas testé avec FF |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Cheinz | Ce n'est pas tout a fait la même fonction... ça ne corrigera que pour les logiciels ne supportant pas Reprise. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 12:03:40 |
skylight Made in France. |
|
Cheinz | Bien sur que si, je viens de tester... ça ne le fait que pour ceux qui ne supportent pas Reprise...
|
Cheinz | Non, excel supporte la réouverture des fenêtres ouvertes version "de base", si tu décoches la case dans les préférences ça ne marchera plus. TextEdit supporte Reprise qui lui n'est pas désactivable, case cochée ou non. Reprise prenant aussi en charge l'enregistrement automatique a la fermeture par exemple il me semble (associé a Versions). Toute façon il suffit de tester ça prends 30s. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 12:35:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |