| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 22:17:47 ![]() ![]() |
kenshirooo |
cartemere |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Time machine, c'est vraiment cool, mais alors qu'est ce que c'est mal foutu. J'ai exactement le même soucis, et j'aimerai juste que ça sauvegarde, certain dossier. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 12-10-2011 à 01:27:29 |
TBone Pouet. |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 12-10-2011 à 16:46:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
FLK | J'ai Lion sur les premiers MBP Unibody, donc Core 2 duo etc... mais avec un SSD, et ça tourne très bien. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 16:55:28 ![]() ![]() |
cartemere |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
tsr1 | 10.7.2 dispo |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lepitou | Maj en cours, ça rame à fond ! Il y a du monde sur la ligne et ça va s'amplifier dans les heures qui viennent. On n'est pas couché... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ils ont pas déconné avec toutes ces MAJ, j'en ai pour 900+Mo de download, plus que 9h --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cartemere |
|
tsr1 |
|
Belgianman | Personne pour ma pomme avariée ? |
mr_J@ck | mise à jour faite ..... RAS ... tout fonctionne ..... pas encore essayé le cloud .... j'attends de DL iOs 5 Message édité par mr_J@ck le 12-10-2011 à 22:28:51 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quelqu'un avec un MBP peut me dire s'il peut faire une clé USB de Seven avec Bootcamp ? L'option est grisée chez moi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben il se trouve qu'en fait c'est grisé pour toute machine disposant d'un superdrive à l'origine.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Awaer | Je télécharge la totalité de Lion pour faire une clean install et les serveurs sont saturés |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 13-10-2011 à 01:08:00 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'allais poster pour whine à la base, histoire d'espérer : - moins de chauffe Mais visiblement y'a un über patch qui sort, y'a plus qu'à prier ! Parce que ça a beau être un laptop, j'en ai plein le cul d'avoir un ventilo à 3200trs min en iddle accompagnés de 70° Edit : ah non tiens, encore perdu 2% depuis début septembre… Aller on y croit Message édité par raph0ux le 13-10-2011 à 01:45:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz | Je trouve la 10.7.2 vraiment plus fluide, ça m'a agréablement surpris, a voir si j'ai encore le bug du alt tab qui est le seul qui me gêne un petit peu. |
raph0ux Amateur de PC | Nickel, ça chauffe un peu plus qu'avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kayanwan Pixelyoz | Allez ... petit message pour espérer....
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Mercusio |
|
bakura | iCal m'a dupliqué toutes mes entrées avec iCloud. Résultat, j'ai du supprimer tous les calendriers "Sur mon Mac" pour n'avoir que ceux d'iCloud. D'autres ont eu le même soucis ? Sinon de mon côté sur mon iMac 2011 ça chauffe toujours autant, la carte graphique dépasse toujours systématiquement les 70°C alors qu'elle montait jamais si haut sous SL... Message cité 1 fois Message édité par bakura le 13-10-2011 à 10:41:35 |
38 Special |
|
Mabbot_mabbot flute | Perso sur mn MBP 2010 la 10.7.2 fait beaucoup plus chauffer mon mac, je le trouve également bcp plus lent ... et je parle pas de la batterie... |
Cheinz | MBP 2010, 10.7.2, beaucoup plus rapide et rien a signaler niveau chauffe, batterie pas testée. |
Mabbot_mabbot flute | Par exemple la je suis juste en mode surf, mon cpu est a 78, alors qu'avant il ne depassait pas les 60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |