| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Rioji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 20:40:01 ![]() ![]() |
plzhelp | Je vais tester. --------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
Cheinz |
|
Cheinz | En fait en y pensant ce qu'il me faudrait c'est du WHDMI mais c'est juste hors de prix |
nic011 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 12:14:34 ![]() ![]() |
nic011 |
|
Yakumo69 |
|
Yakumo69 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Oui et je suis aussi sur windows, et outlook je supporte pas.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cartemere | question conne : il reste un topic sur MacOSX 10.5 & 10.6, ou je dois polluer ce topic qui traite de 10.7 ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
cartemere | Ah ok --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Dandu | Ca doit fonctionner sans problèmes, je l'ai fait plusieurs fois. Bizarre. --------------- Le journal du lapin |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Caramel Thai |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cartemere | Hello ! J'ai de nouveau un problème à vous soumettre... J'ai réinstallé mon MBP en créant un nouveau compte (pas envie de me tapper le rappatriement de mon ancien compte plein de fichiers que je ne veux pas)... mais maintenant, j'ai besoin d'accéder à ma sauvegarde pour récupérer mes fichiers... et SURTOUT, accéder à l'historique de Timemachine pour récupérer des fichiers qui ont été sauvegardés il y a quelques temps. Je fais comment ?
Bien foutu J'ai juste cru que mon Syno allait exploser tellement il galérait à ouvrir la sauvegarde timemachine Message édité par cartemere le 11-10-2011 à 22:27:58 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |