| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
38 Special |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 14:33:31 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 25-09-2011 à 14:39:14 |
38 Special |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 25-09-2011 à 18:58:51 |
Cheinz |
|
Arkhange Pommier |
--------------- .: Feed-Back :. |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 13:19:31 ![]() ![]() |
Arkhange Pommier |
Rasthor | C'est lourd ! |
Arkhange Pommier |
Froooom | Depuis que je suis passé sur Lion j'ai pas mal (beaucoup trop à mon gout) "d'écran de la mort" à la Apple. C'est à dire un voile gris qui arrive suivi d'un message qui me dit de redémarrer mon ordi en X Langues.
--------------- Flick R |
Arkhange Pommier |
nic011 |
Non, aucun Kernel Panic Sans vouloir faire le troll, j'ai installé Léopard et Snow Léopard à chaque fois dès leur sortie, jamais eu autant de problèmes qu'avec Mac OS "Vista" Lion Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 26-09-2011 à 17:24:13 |
Arkhange Pommier |
Cheinz | J'ai fais les deux (update puis clean install avec import des données), a part gagner un peu d'espace disque je n'ai pas vraiment vu de différence. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-09-2011 à 17:47:46 |
roc0 | En gros, une clean install ne sert à rien par rapport à une migration de mac à mac? |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Froooom |
--------------- Flick R |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-09-2011 à 18:27:13 |
Arkhange Pommier |
TBone Pouet. |
bref, je vais passer à 8GB pour d'autres raison mais de manière générale, dans mon utilisation, c'est plus pataud en réactivité, pas de doute là-dessus. (migration SL>Lion) le SSD j'y pense mais en remplaçant le superdrive par le 7200rpm pour garder un volume correct de stockage mais 75$ pour le berceau c'est moyen Message cité 2 fois Message édité par TBone le 26-09-2011 à 19:39:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rarerealities |
--------------- Feedback |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |