Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°331977
Amonchakai
Posté le 24-09-2011 à 19:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

trackziro a écrit :

1password stocke la chaine cryptée localement ou dans le cloud dans Dropbox si tu veux.
L'avantage c'est que je peux utiliser Dropbox depuis mes Mac, mon pc sous Seven et de mon iphone quand je suis au taf.

Oui, enfin tout ce qui touche au taf, pas question de faire ce genre de chose...  

Et j'arrive a mémoriser les 2-3 autres mdp dont j'ai besoin au taf: mail google / yahoo / HFR :P

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 19:16:35  profilanswer

n°331980
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-09-2011 à 19:23:53  profilanswer

trackziro a écrit :

1Password associé à Dropbox c'est une tuerie
On trouve des clients 1Password pour toutes les plateformes y compris mobiles (iOs, Android, Windows, ...)
Pour la sécurité c'est crypté avec une clef 256 bits ça suffisant je pense.

le fichier est obligatoirement à la racine du dossier dropbox ?

n°331981
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-09-2011 à 19:25:33  profilanswer

avec un master password très costaud, faut s'accrocher pour le brut forcer.

n°331984
Cheinz
Posté le 24-09-2011 à 19:27:22  profilanswer

+1
Paranoïa bonjour...

Message édité par Cheinz le 24-09-2011 à 19:27:33
n°331986
Amonchakai
Posté le 24-09-2011 à 19:34:51  profilanswer

Il demande pour son boulot à la base :o  

Pour du personnel, oui, ça suffit

n°331988
marc-jule
Posté le 24-09-2011 à 19:38:05  profilanswer

+1 pour le boulot ;)
Si des gens ont une sérieuse piste sur le sujet ;)

n°331991
Cheinz
Posté le 24-09-2011 à 19:47:26  profilanswer

Non mais même pour le boulot, faut arrêter la parano quand même... sauf failles (et dans ce cas on peut avoir n'importe quel mdp ça ne changera rien) il n'y a quasiment aucune autre technique que le brute force... qui prends des plombes même avec une très forte puissance de calcul... donc à part si il y a des dizaines de milliers d'euros à la clé, personne ne s'y intéressera (et là je parle en enlevant déjà les 95% des voleurs qui ne sont intéressés que par la revente et dans ceux là tout ceux qui ne sont pas vraiment calés en informatique...).

Utiliser un mot de passe costaud, le changer plus ou moins régulièrement et ne l'écrire/communiquer nulle part suffit dans 99,9% des cas, y compris pour les données sensibles.

Et si vraiment on veut protéger, stockage dans un endroit externe, pas d'accès via le net ni rien.

Si c'est pour avoir une politique super contraignante et avoir derrière les gens qui sont tellements perdus qu'ils notent tout sur des post-it... bonjour la sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-09-2011 à 19:48:58
n°331992
marc-jule
Posté le 24-09-2011 à 19:49:51  profilanswer

Prenons l’exemple d'un vol d'ordinateur portable d'un journaliste qui bosse sur des informations compromettante pour des politiques ou autres ... par exemple :o

Avec le vol du macbook, quel seraient leur possibilité pour récupérer les données qui sont à l'intérieur (bien sur avec mot de passe complexe) et filevault ...

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 24-09-2011 à 19:54:38
n°331994
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-09-2011 à 19:59:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai peut être fais une grosse boulette. J'avais SL sur mon mac et j'ai fais une première connerie : j'ai mis les applications du répertoire "Utilitaires" directement dans le dossier "Applications". Histoire d'avoir tous sous la main.

Quand j'ai installé Lion, il m'a gardé les applications SL et a installé un nouveau dossier "Utilitaires" avec les nouvelles versions des applications.

J'ai voulu faire du ménage et j'ai déplacé les nouvelles versions dans le dossier "Applications" (presque toutes car certaines sont utilisées) pour pouvoir les comparer (entre version et date) et supprimer les versions SL.

Sauf que maintenant, je m'en sors plus... Y'as t'il un moyen simple de supprimer toutes les applications et de les réinstaller (outre la réinstalle complète) ?

Merci pour vos éventuelles réponses...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°331995
Amonchakai
Posté le 24-09-2011 à 20:09:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non mais même pour le boulot, faut arrêter la parano quand même... sauf failles (et dans ce cas on peut avoir n'importe quel mdp ça ne changera rien) il n'y a quasiment aucune autre technique que le brute force... qui prends des plombes même avec une très forte puissance de calcul... donc à part si il y a des dizaines de milliers d'euros à la clé, personne ne s'y intéressera (et là je parle en enlevant déjà les 95% des voleurs qui ne sont intéressés que par la revente et dans ceux là tout ceux qui ne sont pas vraiment calés en informatique...).

Utiliser un mot de passe costaud, le changer plus ou moins régulièrement et ne l'écrire/communiquer nulle part suffit dans 99,9% des cas, y compris pour les données sensibles.

Et si vraiment on veut protéger, stockage dans un endroit externe, pas d'accès via le net ni rien.

Si c'est pour avoir une politique super contraignante et avoir derrière les gens qui sont tellements perdus qu'ils notent tout sur des post-it... bonjour la sécurité.

Bah je sais pas ce que tu fais, mais nous on a des bases qui valent au moins ça, les brevets en cours de rédactions et autres inventions.  
L'espionage industriel ça existe. surtout quand tu te ballade a l'étranger pour rencontrer des collaborateurs.  

Donc oui, on a une politique de sécurité. Non on confie pas nos mdp a n'importe qui. Et voila la difficulté quoi, tu peux retenir quelques mdp :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 24-09-2011 à 20:09:49
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 20:09:06  profilanswer

n°331997
trackziro
Posté le 24-09-2011 à 20:21:35  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bah oui. ça va tu arrive a retenir qq mdp quand même non?
Et puis après tu évalue le niveau de criticalité. Genre celui que tu utilise pour itunes ou paypal ou ton compte mail tu le garde unique.  
Et pour le reste, tu peux faire des groupes de cites en fonction de la confiance en laquelle tu leurs accorde.

c'est pas bien difficile :o

Quelques mots de passes ? Je viens de compter j'ai 94 mots de passe gérés dans 1password, bon il y en a bien une quinzaine qui doivent plus me servir, le reste c'est tout confondus pro et perso.

n°331998
trackziro
Posté le 24-09-2011 à 20:22:53  profilanswer

Ton patron doit être content que tu prenne plus de soin de tes mots de passe du taf que de tes persos :)

n°331999
trackziro
Posté le 24-09-2011 à 20:27:31  profilanswer

AirSonic a écrit :

le fichier est obligatoirement à la racine du dossier dropbox ?

Le mien est dans un répertoire

n°332001
Amonchakai
Posté le 24-09-2011 à 20:27:50  profilanswer

Bah, j'en ai pas tant que ça, une dizaine tout au plus entre les différents serveurs et mon laptop...  

Et pour moi, je m'en moque plus ou moins... Je fais gaffe a mes mails et tout ce qui connais mes données bancaire. Sinon, honnêtement si on crake mon compte HFR. Qu'est ce qui peut arriver? Mon compte se fait bannir du forum?  

c'est pas bien grave...

n°332002
trackziro
Posté le 24-09-2011 à 20:30:44  profilanswer

Faudra qu'on arrive à une identification biometrique, alors pour se faire pirater faudra qu'onnous coupe une doigt, ou qu'on nous sorte un oeil de l'orbite ;)

n°332005
Amonchakai
Posté le 24-09-2011 à 20:33:55  profilanswer

J'avais entendu pas mal de critique vis a vis des lecteurs d'emprunte digitale qu'on a sur les portables...  
Mais je ne saurais pas dire quel est le pb...

Message édité par Amonchakai le 24-09-2011 à 20:34:16
n°332007
Cheinz
Posté le 24-09-2011 à 20:36:25  profilanswer

marc-jule a écrit :

Prenons l’exemple d'un vol d'ordinateur portable d'un journaliste qui bosse sur des informations compromettante pour des politiques ou autres ... par exemple :o

Avec le vol du macbook, quel seraient leur possibilité pour récupérer les données qui sont à l'intérieur (bien sur avec mot de passe complexe) et filevault ...

A peu prés aucune si la session n'est pas ouverte (genre vol a l'arraché avec donc tout d'ouvert dessus). Après si les données intéressent les services secrets bon... mais c'est pas très courant :o.

Amonchakai a écrit :

Bah je sais pas ce que tu fais, mais nous on a des bases qui valent au moins ça, les brevets en cours de rédactions et autres inventions.
L'espionage industriel ça existe. surtout quand tu te ballade a l'étranger pour rencontrer des collaborateurs.

Donc oui, on a une politique de sécurité. Non on confie pas nos mdp a n'importe qui. Et voila la difficulté quoi, tu peux retenir quelques mdp :o

Comme le dit trackziro, perso je n'arrive pas a 94 mots de passes mais plusieurs dizaines je pense... ce qui devient quasi impossible a retenir.

Après c'est très bien les politiques de mots de passe, c'est très courant dans les boîtes mais il ne faut pas que ça engendre des trucs du genre "je fais un fichier texte avec tout mes mots de passe"  ou la même version post-it.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-09-2011 à 20:37:31
n°332008
Moltonnel
Posté le 24-09-2011 à 20:47:40  profilanswer

Salut à tous !

J'ai deux petites questions:

J'utilise souvent des fichiers postscript que j'ouvre avec Aperçu et lors de la conversion PS/PDF j'ai toujours la fenêtre de conversion qui reste ouverte et je dois la fermer à la main. Y'a moyen de configurer Aperçu de manière à ce qu'elle ce ferme toute seule ?

Et ma dernière question (un peu plus spécifique peut être) concerne scilab. Existe il une version compatible Lion ? J'ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci à ceux qui m'aideront !

n°332009
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-09-2011 à 21:35:42  profilanswer

trackziro a écrit :

Le mien est dans un répertoire

je vois pas où on peut choisir ?
dès que j'ai activé le dropbox sync, il m'a créé le fichier à la racine.

n°332017
marc-jule
Posté le 24-09-2011 à 23:05:17  profilanswer

Cheinz a écrit :

A peu prés aucune si la session n'est pas ouverte (genre vol a l'arraché avec donc tout d'ouvert dessus). Après si les données intéressent les services secrets bon... mais c'est pas très courant :o.

Cheinz a écrit :

Comme le dit trackziro, perso je n'arrive pas a 94 mots de passes mais plusieurs dizaines je pense... ce qui devient quasi impossible a retenir.

Après c'est très bien les politiques de mots de passe, c'est très courant dans les boîtes mais il ne faut pas que ça engendre des trucs du genre "je fais un fichier texte avec tout mes mots de passe"  ou la même version post-it.

Si je suis ton raisonnement, si le mac est fermé ... alors impossible d'acceder au fichier de 1Password (avec filevault d'activé ....) ?

n°332019
Cheinz
Posté le 24-09-2011 à 23:58:34  profilanswer

marc-jule a écrit :

Si je suis ton raisonnement, si le mac est fermé ... alors impossible d'acceder au fichier de 1Password (avec filevault d'activé ....) ?

Quasiment impossible oui et même en y accédant (si par exemple on n'a pas activé FV)... le fichier est chiffré avec le mot de passe maître donc on ne peut rien en faire.

Message édité par Cheinz le 24-09-2011 à 23:59:51
n°332037
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-09-2011 à 00:59:08  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Houlá, j'ai rien compris à votre histoire d'imap  :sweat:  

Je pensais faire un copier coller de tous mes mails presents dans ma boite de reception vers un dossier sur un disque dur externe.  
Et une fois mon iMac allumé, refaire un copier coller dans la boite de reception.  

C'est plus simple votre méthode ?

J'ai juste à vérifier si je suis en imap dans firefox sur mon pc ?
Si ce n'est pas le cas je passe en imap et c'est bon ?

Je souhaiterai retrouver tous mes vieux mails que j'ai conservés (factures, preuves d'achats, devis, etc )

Merci :)

Edit: sur Mac vous conseillez plutôt thunderbird ou la boite mail native apple ?
Même question entre safari et firefox ?

FLK a écrit :

C'est quoi ta boite mail?

Merci pour ton aide :)

Alors ma boite mail actuelle est thunderbird et je suis chez Orange.

Ce que j'aimerai c'est récupérer tous mes mails non effacés qui se trouvent dans ma boite de réception ainsi que dans un dossier archives.

J'ai cherché un peu votre histoire d'IMAP et je n'ai pas trouvé comment procéder  :sweat:  

Merci pour ton aide  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°332040
theshadow3​5
Posté le 25-09-2011 à 01:44:12  profilanswer

Bon j'ai peu être trouvé.

Je suis allé voir et je bénéficie de l'option gigamails chez orange, donc j'aurai juste à configuré la boite mail apple ou thunderbirds en imap et je vais tous récupérer ?

:jap:

---------------
n°332041
Rasthor
Posté le 25-09-2011 à 02:15:50  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Je suis allé voir et je bénéficie de l'option gigamails chez orange, donc j'aurai juste à configuré la boite mail apple ou thunderbirds en imap et je vais tous récupérer ?

Normalement oui. :)

n°332045
FLK
Posté le 25-09-2011 à 07:05:44  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Il faudrait vérifier que tu es bien connecté en IMAP avec thunderbird, regarde dans "Paramètres du compte > Paramètres serveur"

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 25-09-2011 à 07:07:06

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°332050
Amonchakai
Posté le 25-09-2011 à 10:00:08  profilanswer

Nan, mais ok que leurs algo de cryptage est bon et ok qu'il ne faut pas que les gens fassent des post-it avec leurs mot de passe dessus.  

Mais bon ça reste inacceptable pour moi de filer tes mdp pro à une boite externe. Faut au moins leurs faire signer des NDA.  
Car si jamais il y a un problème d'une faille de sécurité sur un de leurs softs ça va te retomber dessus. Et j'aurais jamais les moyens de payer les dommages-intérêts.

n°332051
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-09-2011 à 10:04:48  profilanswer

Quelle est la meilleure app pour avoir des infos précises sur les spots wifi sur Mac ? (nom du réseau, type, distance, réception, etc)
J'ai essayé iStumbler qui donne tout ça, mais il n'a pas été mis à jour depuis SL et il plante pas mal.

n°332055
theshadow3​5
Posté le 25-09-2011 à 10:24:14  profilanswer

FLK a écrit :

Il faudrait vérifier que tu es bien connecté en IMAP avec thunderbird, regarde dans "Paramètres du compte > Paramètres serveur"

Ben je n'y etais pas, il y avait indiqué smtp.orange.fr.
J'ai modifié en smtp.premium.orange.fr

C'est bon là?

Vais je pouvoir récupérer tous mes vieux mails conservés avant d'avoir effectué mon passage en IMAP ?

Merci encore pour voter aide :)

---------------
n°332057
trackziro
Posté le 25-09-2011 à 10:45:52  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Nan, mais ok que leurs algo de cryptage est bon et ok qu'il ne faut pas que les gens fassent des post-it avec leurs mot de passe dessus.  

Mais bon ça reste inacceptable pour moi de filer tes mdp pro à une boite externe. Faut au moins leurs faire signer des NDA.  
Car si jamais il y a un problème d'une faille de sécurité sur un de leurs softs ça va te retomber dessus. Et j'aurais jamais les moyens de payer les dommages-intérêts.

1password crypte le fichier localement avec une clef qui t'appartient. Tu n'es pas obligé de les mettre dans le cloud. Maintenant tu peux aussi choisir de crypter ton fichier avec une solution opensource, ça manque pas et c'est gratuit... C'est juste moins convivial.

Ta boite va pas te faire un procès parce que tu prend soin de tes mots de passe en les cryptant. Je me demande comment tu fais pour mémoriser 10 mots de passe costaud et les changer régulièrement sans en oublier, perso j'y arrive plus. Dans ma boite on a des mots de passe de partout, bientôt meme pour pisser faudra un password. Donc, je crypte avec une appli que j'ai payé de mes deniers, plutôt que de faire comme la plupart de mes potes qui inscrivent ça dans un fichier texte dans leur pc ou sur un post-it dans leur bureau. Meme s'il se trouvait que la sureté de l'appli était compromise, il ne me sera pas difficile de prouver ma bonne foi. Et si ma boite était parano de la sureté, elle ferait en sorte que les disk durs soient cryptés, sachant que les vols à l'arraché des pc sont courants.

n°332077
Amonchakai
Posté le 25-09-2011 à 13:12:31  profilanswer

Nan, mais je comprends bien que je passe pour un mec relou. Donc je vais arrêter et vous dire de faire ce que vous voulez, je m'en moque.  

Le truc, c'est que je trouve pas ça si difficile que ça de retenir quelques mdp. Ton boulot te demande de retenir des choses plus compliqué que ça.  

Après j'ai rien contre le truc, mais si tu veux même pour des appli comme itunes les versions de iOS pour les iphones et compagnie on nous donne les versions qu'on a le droit d'utiliser par ce que je ne sais quelle société vérifie je ne sais trop quoi avant...  

Après oui, ils pourraient nous donner une solution pour faire ça. Mais c'est pas acceptable de l'utiliser pour stocker des info confidentielle si cela n'a pas été clairement accepté par eux.  

Car si un jour il y a un pb, on va te demander pourquoi tu as fait ça...

n°332081
38 Special
Posté le 25-09-2011 à 13:48:48  profilanswer

Et donc si tu choisis un mot de passe que tu ne peux pas retenir de tête, t'en fais quoi ?

n°332082
Amonchakai
Posté le 25-09-2011 à 13:54:05  profilanswer

Je dis pas qu'on a la solution. Je suis les consignes comme un mouton pour qu'on me fasse pas chier :o

38 Special a écrit :

Et donc si tu choisis un mot de passe que tu ne peux pas retenir de tête, t'en fais quoi ?

Oui, c'est tjs la question... coffre fort... mais pour l'ouvrir, ben même problème...

Message édité par Amonchakai le 25-09-2011 à 13:56:47
n°332083
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-09-2011 à 14:01:45  profilanswer

Dites, sur SL quand je réinstall à partir de la 10.6.3, j'ai toujours des erreurs de permissions irréparables à cause de l'update airport et de l'update java ?

Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ce problème, ou est-ce que je ne dois pas m'en inquiéter ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°332084
marc-jule
Posté le 25-09-2011 à 14:05:21  profilanswer

Le cryptage de 1passWord c'est du 128 bits ou 256 ? 128 il me semble non ?

Donc il est préférable de mettre un passe complexe pour le mot de pass maître j'imagine ?
un mot de passe du style : 4c-J?Bs32@gma32brZE23uni&$:/ devrait faire l'affaire quoi que ...

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 25-09-2011 à 14:07:10
n°332087
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-09-2011 à 14:14:23  profilanswer

Hellfire a écrit :

Dites, sur SL quand je réinstall à partir de la 10.6.3, j'ai toujours des erreurs de permissions irréparables à cause de l'update airport et de l'update java ?

Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ce problème, ou est-ce que je ne dois pas m'en inquiéter ?

voila un log sur l'update airport :

Vérification des permissions de « OS X »
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/zh_TW.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/zh_CN.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/ko.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/ko.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/ko.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/ko.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Dutch.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Italian.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Italian.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Spanish.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/French.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/French.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/French.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/French.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/German.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/German.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/German.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/German.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Japanese.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/English.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/English.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/English.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/English.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x  au lieu de -rwxr-xr-x .

Vérification des permissions terminée

quand je vois plein de problèmes avec les RemoteManagement et les AppleVNCServer ça a tendance à m’inquiéter…

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°332088
marc-jule
Posté le 25-09-2011 à 14:16:30  profilanswer

Le FBI ou la NASA non, mais des mecs calé en informatique oui ....
Rien de paranoia malheuresement

n°332090
38 Special
Posté le 25-09-2011 à 14:33:31  profilanswer

La revanche du post-it dans le tiroir !  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)