| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 23:41:45 ![]() ![]() |
julienmartin69 | à mon avis pour le moment, les MacBook Pro sont toujours livrés avec SL d'installé et donc avec les CD de restauration de SL |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 25-07-2011 à 10:26:49 --------------- Gal' HFR |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Pour la musique SSD oblige elle est sur un petit disque externe, ça m'a juste couté un drag&drop Vidéos sur stockage externe aussi donc rien a faire --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
crazy_c0vv Oui. | Sans TM il suffit de copier le dossier user sur un disque externe avant le formatage, puis de le remettre après. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Le seul défaut, c'est que tu ne repars pas avec un OS tout propre, tu conserves tous les résidus qu'il y avait. Mais bon c'est OS X ça reste moins moisi que Windows Message édité par gatsu35 le 25-07-2011 à 01:03:50 --------------- Blablaté par Harko |
moystard |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 01:23:02 ![]() ![]() |
nrbr kesako | j'ai l'impression que les retours sont quand même très mitigés, on peut s'attendre à un correctif bientot ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
yoda34 Chemical Worker | perso ici tout baigne |
saint_shaka | La 7.2 ça sera pour moi la plus attendu: iCloud only Message édité par saint_shaka le 25-07-2011 à 02:10:53 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
leloire I has sushi | Je viens de découvrir un petit truc sympa : comme la souris/trackpad ne permet plus de sortir de l'écran de veille (clavier seulement sous Lion), essayez quand même de bouger la souris/trackpad quand l'écran de veille "illustrations iTunes" est en train de tourner... Surprise --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
AirSonic Ball don't lie | J'avais lu ça, on peut lancer la lecture des albums directement depuis l'écran de veille, c'est ça ? |
Kewyn The World's still the same | J'ai eu la meme avec mon dock en bas --------------- There's just less in it |
zorro51 |
dRfELL I want to believe. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Niveau ergo, c'est la même chose que SL, faut juste se faire aux nouvelles gestures. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-07-2011 à 11:13:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
leloire I has sushi |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zorro51 |
|
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:54:18 --------------- |
dboss77 |
zorro51 | Par contre j'ai regardé c'est pas donné. 69 euros...
|
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:54:38 --------------- |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:54:59 --------------- |
Parinou Lyonnais de Paris | Est-ce qu'avec Lion, toutes les langues sont installées sur les nouveaux macs ? On peut les supprimer et ne garder que le Français et/ou anglais ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 25-07-2011 à 14:14:40 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
saint_shaka | Oui je ne sais pas quel soft m' a intallé Growl en tout cas c' est simple tu DL Growl sur le net puis tu ouvres le DMG et pour finir tu cliques sur uninstall Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 25-07-2011 à 14:48:45 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Iteza In selected theatres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |