| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : Message édité par nemrod le 24-07-2011 à 21:56:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:09:17 ![]() ![]() |
khakhaone | Enfin reçu le code pour telecharger x lion , mais j'arrive pas a me connecter sur app store |
moystard |
|
Cheinz Modérateur |
|
nemrod | J'ai un reste de Bootcamp / W$ dans le menu contextuel, comment faire pour le virer ? |
tsr1 |
|
julienmartin69 | j'ai beau assigner Safari (en mode plein écran) au Bureau 2, il repasse toujours entre le Bureau 1 et le Bureau 2 dans Mission Control...
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:25:30 ![]() ![]() |
julienmartin69 | en fait, chaque fois que tu rappelle une appli par le dock, l'appli ou son bureau repasse devant les autres... du coup, j'ai viré tous mes bureaux... |
kokko8 Monde de Merde | C'est trop chiant... ça vient de nous, ou c'est encore un truc fini à la truelle? --------------- Flickr |
Cheinz Modérateur |
julienmartin69 | c'est le fonctionnement qui est comme ça... ça marche comme le multitâches sur iOS, la dernière appli lancée se place en 1er dans la liste |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
yoda34 Chemical Worker |
Cheinz Modérateur | Nan ils parlent de l'organisation automatique des bureaux en fonction de l'utilisation mais bon, il suffit de chercher 30s pour trouver comment le désactiver. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
julienmartin69 | oui mais une fois désactivé, ça te met tous les bureaux, puis après, les appli plein écran... y a pas moyen d'avoir des applis plein écran au milieu des bureaux... je trouve ça dommage |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 24-07-2011 à 23:00:19 |
nemrod | Regarde la seconde option de MC. |
nemrod |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | les applis plein écran deviennent des bureaux...pourquoi pas...
Cheinz Modérateur | Non, j'ai galérer aussi a tout enlever quand j'ai désinstaller parallels (et c'est pour ça que je suis resté sur VMWare). |
Cheinz Modérateur |
|
nemrod |
|
Cheinz Modérateur | Je ne me souviens plus trop, c'était des trucs genre chercher tout ce qui concerne parallels avec spotlight, Onyx, Appzapper ou équivalent, etc... |
Alisteroid | Pour désactiver la sauvegarde locale (versions) Tapez dans le terminal : Et redémarrez Message édité par Alisteroid le 24-07-2011 à 23:18:24 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai passé le week-end dessus, et je l'aime bien ce Lion.
nemrod |
|
tsr1 | Comment faire pour avoir les CD de SL si je commande un MBP aujourd'hui ? |
nemrod |
|
julienmartin69 | je viens de tester ma Magic Mouse, y a plus moyen de configurer le clic au toucher ? |
yoda34 Chemical Worker | Au pire en le prenant chez genre Boulanger ou FNAC ils doivent encore être vendus avec SL dessus. |
yoda34 Chemical Worker | Dans mon MBP 2011 ils y sont |
tsr1 | Je peux emprunter des CD originaux pour installer ou c'est un CD zoné par machine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |