| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 17:24:43 ![]() ![]() |
jamesk57 |
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon j'ai pu tester un peu Lion chez un collègue. ça ne change pas grand chose par rapport à SL et la prise en main est "bizarre" au niveau des gestures touchpad. J'ai pas pris le temps de bidouiller pour avoir quelque chose qui me convienne mais j'ai déjà peur d'un conflit entre les 3 doigts de mission control et les 3 doigts (haut et bas de page) de Firefox Va falloir que je prenne le temps de remettre tout ça en ordre sinon va falloir apprendre de nouvelles habitudes Edit: Ah oui aussi, j'ai pas trouvé l'option pour remettre le défile "normalement" (2 doigts vers le bas = descendre) Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 16-07-2011 à 18:21:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
0ver9k | Faut savoir, tu dis que ca change pas grand chose mais tu veut tout remettre comme avant |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Justement j'ai moi aussi testé Lion et la première chose à été de remettre les gesture un peu comme SL. Pour certaines gestures, notamment 3 et 4 doigts, t'as un petit menu déroulant sous l'option pour choisir combien de doigts tu veux. Donc pour Mission control par exemple, je l'ai passé à 4 doigts il me semble, et j'ai passé la gesture de changement de pages de 2 à 3 doigts (parce que celle là, je me demandais en cas de scroll horizontal comment ça se passerait vu que sous SL, on utilise les 2 doigts pour ça.) Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 16-07-2011 à 18:51:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Faut que je regarde ça de plus près, merci Message édité par KikitheKing le 16-07-2011 à 19:35:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CharLee | D'ailleurs c'est un peu la misère pour certaines gestures : Impossible de glisser à deux ou 3 doigts pour revenir en arrière dans le Finder --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jamesk57 | Tu vas tacher le trackpad avec ça... --------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 20:20:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | pour ceux qui avaient avant Bettertouchtool et qui sont maintenant sous Lion, ça change quelque chose? --------------- There's just less in it |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens une question vu que j'ai oublié de tester cette partie :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Phenom | Voilà ce que je n'arrive pas à supprimer Pour info j'installe depuis la clé USB fournit avec le MBA .. Non je n'ai pas de lecteur disque externe. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-07-2011 à 13:49:21 |
Cheinz |
iTunes est en plein écran dans la 10.5 (et surement 64b), aucun intérêt de faire évoluer une version qui est de toute façon en fin de vie... Le finder en plein écran, je verrai quand je serai sur Lion mais perso je le veux au contraire le moins intrusif possible, actuellement j'utilise Total Finder avec Visor qui me permet de l'afficher/masquer a la Yakuake. Donc là je comprends tout a fait la non implémentation, d'autant qu'Apple aimerait bien se passer de gestionnaire de fichiers si c'était possible... Après le reste je ne sais pas, verra a l'utilisation. Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 13:49:51 |
Cheinz |
Parce que là je ne comprends pas ce que tu fais ni ce que tu voudrais faire. Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 13:51:04 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai l'impression que c'est juste une image affichée dans l'utilitaire de disque --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Phenom | En fait ce disque n'apparait que lors du lancement du formatage depuis la clé USB. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-07-2011 à 13:55:17 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 13:56:10 |
Phenom | Putain -_-' ok ... Vive mac Sinon, j'en profite du coup car sur les 160 Go annoncé, je me retrouve avec 120 de libre avant l'install, ça fait beaucoup de perdu. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-07-2011 à 14:00:48 |
Phenom | Voui, en fait comme il y avait USB Disk, bah j'ai pas pensé au doublon ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-07-2011 à 14:00:24 |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 14:03:07 |
yoda34 Chemical Worker | Après 2j de passage sous Mac avec mon MBP, entièrement satisfait Reste juste à me trouver un HDD 2.5" externe autoalimenté pour Time Machine et ça sera nickel. D'ailleurs jme demande si c'est possible de rajouter un à l'intérieur en plus de mon hdd de base. Édit. Ah visiblement pas possible. Sauf virer le DVD Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 17-07-2011 à 14:12:49 |
FLK |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 15:33:27 |
itoine To Infinity And Beyond | Pouvez vous me dire si l'utilitaire de mise a jour de Mac os x a evolué au profit du mac app store avec lion. --------------- Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cheinz | Ah tiens, ça me donne envie de me servir de ma freebox comme Time Capsule ça |
nemrod |
Pas encore au top |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 17:18:03 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ arf Dafiiid Message édité par yoda34 le 17-07-2011 à 17:19:10 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |