| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 13:17:13 ![]() ![]() |
drasche |
edit: zut, ce n'est pas nécessairement vrai avec Apple. Message édité par drasche le 20-06-2011 à 14:09:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
saint_shaka | Mi Juillet maximum si pas d' aléa
Message édité par saint_shaka le 20-06-2011 à 14:33:34 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il te suffit de cocher la case qui va bien comme ceci : Message édité par Turbo16 le 20-06-2011 à 16:14:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zorro51 | Question : est-ce que Lion sera compatible avec tous les logiciels actuellement compatibles avec SL : genre SuperDuper, Drive Genius... ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je crois qu'avec Onyx tu peux dans une option de nettoyage, arranger ça. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dRfELL I want to believe. |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:31:22 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
mko | vu les logiciels 'simple' que tu décris c'est fort probable, pour ne pas dire certain --------------- Voyage et pensées photographiques |
zorro51 | Je pensais aussi à Starcraft 2... Enfin en gros je voulais savoir si la plupart des logiciels seraient compatibles... |
zorro51 |
nemrod | Voilà. |
zorro51 | Bon je vais donc attendre un peu |
Parinou Lyonnais de Paris | Snow Leopard, passage obligé avant Lion: http://www.macgeneration.com/news/ [...] avant-lion |
mko | c'est un peu nul ca non ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK | Vu le prix des deux OS... c'est pas bien grave, juste pas très pratique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Je prends le pari qu'il y aura tout ce qui faut très peu de temps après la sortie pour faire un truc qui s'installe directement. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et ils font comment ceux qui achètent un nouveau mac avec Lion ? Ils achètent Snow pour pouvoir faire une re install ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz |
dboss77 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ya des chances pour que ça soit effectivement une partition dédié. Le but d'Apple dans toute cette manip c'est de faire des économies sur la production des DVD et aussi de verrouiller Lion sur un Mac qui a un compte iTunes avec l'autorisation d'utiliser Lion. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-06-2011 à 19:43:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Message édité par KikitheKing le 22-06-2011 à 19:55:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous comptez tous repartir sur une installation propre au passage à Lion ?
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz |
Je n'ai rien contre le dématérialisé et ça ne me dérange pas que Lion ne soit pas vendu en boîte mais par contre il ne faut pas que ça devienne plus contraignant sinon ça n'a aucun intérêt. Message édité par Cheinz le 22-06-2011 à 21:32:12 |
Dandu | j'ai pas essayé de la déplacer, mais sinon, en tout cas en DP, l'installe se grave facilement ou se met sur clé USB --------------- Le journal du lapin |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Backup TimeMachine (puis le débrancher Mais en premier lieu, je vais attendre qques jours que les intrépides se cassent les dents Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-06-2011 à 22:37:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caramel Thai |
|
Cheinz | Ok... ça viendrait de la v6 alors... remarque c'est possible car il ne me semble pas que ça me le faisait avant. |
zorro51 |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |