| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
Non, il date d'octobre 2010, il n'est pas censé chauffer/ventiler comme les derniers. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:36:17 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drosopod MrDroso |
la meme chose avec mon MBP .. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ctrl+K (ou quand t'es sur le finder, dans la barre des menu Aller-> Se conencter au serveur) puis tu rentres smb://nomdupc/nomdupartage (j'imagine que c'est un partage samba) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu connais pas l'adresse du PC ou t'as branché ton icybox ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
eraser17 | Je vais porter mon application Android sur iPhone, du coup il me faut un mac pour coder. J'en ai récupéré un mais il est sous léopard. Or pour faire tourner l’environment de dev apple il faut snow leopard. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
_Nins_ | C'était pas 29€ SL ? |
eraser17 | je sais pas, il n'y avait qu'une boite et elle était à 49€, il y a peut etre d'autres versions. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
_Nins_ |
Edit : Il parle de MAJ, mais c'est bien une version complète. Message édité par _Nins_ le 17-06-2011 à 19:41:34 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:40:52 ![]() ![]() |
eraser17 | ah oui c'est plus raisonnable. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
_Nins_ | Oui, on est encore assez loin de Lion, donc je pense, mais sans en être sûr, qu'il est dispo dans les AS. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
_Nins_ | Jamais testé le WOL ni sous OSX ni sous win, mais le laisser en veille prolongée, me parait normal, non ?! |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | et faut pas laisser l'ordinateur en veille, c'est justement le principe. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 17-06-2011 à 19:59:20 |
_Nins_ |
|
roller and scratcher |
|
julienmartin69 | le passage de Leopard en Snow Leopard se fait comme une grosse maj donc tu ne perdras rien (que ce soit de ta partition mac ou de ta partition bootcamp) |
roller and scratcher |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
roller and scratcher | Je peux savoir comment tu "sépares" les icônes de ton dock par les 3 petites barres ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'utilise dock divider : http://brandon-kelly.com/dock-dividers Ce sont des "fausses" applications que tu place dans le dock (modèle horizontal ou vertical). edit : y'en a plusieurs dans le dossier que tu télécharges car tu ne peut mettre qu'une fois la même application dans le dock. Message édité par Turbo16 le 17-06-2011 à 22:30:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roller and scratcher | Ok merci, je l'ai installé, ça donne un peu d'air au dock...
|
Rasthor | Bon, j'ai déjà réinstallé Office 2008, ça remarche... |
cj11 |
Rasthor |
Et sinon, ça pourrait être la bonne occasion de faire une upgrade de mon iBook G4. Changer mon disque dur Fuji 60go/4200rpm par un WD Scorpio 160Go/5400rpm, et passer la RAM de 1Go à 1.5Go. Message édité par Rasthor le 18-06-2011 à 21:29:56 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si il ne s'affiche pas sur le bureau c'est juste une préférence du Finder qui par defaut ne doit pas afficher les icônes des disques distants.
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On a une idée de quand sortira Lion en Juillet ? Début ou fin juillet ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |