| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 13:05:53 ![]() ![]() |
Sachy |
|
souk Tourist | si tu veux tu peux utiliser VLC, il s'en fiche de la zone lui |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy | Sauf qu'avec VLC: pas de son Dolby Digital 5.1: un bon pauvre stéréo... Message édité par Sachy le 09-10-2005 à 21:48:01 |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy |
|
the real moins moins |
Sachy | Non non ça me le fait depuis quelques jours |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 21:28:59 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Sachy | C'est pas les piles |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
Sachy | PAs tapis de souris c'est une Trackball...
|
Sachy | Pathétique: Microsoft va inventer les widgets Message édité par Sachy le 13-10-2005 à 11:30:38 |
the real moins moins | comment on fait pour afficher les fichiers "cachés" ( genre .htaccess) dans le finder déjà ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
neriki oenologue |
|
the real moins moins | ha ben , là ça marche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | han mais nan! j'avais fait ça une fois, j'sais plus comment, mais le repertoire dans le dock se déroulait, plutot que d'ouvrir une fenetre finder ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par watashi le 13-10-2005 à 15:32:30 --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
the real moins moins | ouaip, j'ai vu ça.. mais j'avais le souvenir que ça ouvrait un menu avec juste les "grandes" icones, comme un mini dock perpendiculaire.. j'ai du rever --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Sachy |
|
Sachy |
|
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | bof, il m'ouvre 2 process dans le dock quand il lit un truc, c'est zarb.. et il lit pas plus les wmv3 que VLC il me semble --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | change le cable de ta souris lolillollilll --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | Tiens, ça pourrait interesser du monde d'ici, ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |