| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 14:22:26 ![]() ![]() |
souk Tourist | si tu regardes le xml de ce podcast: http://podcast.rubyonrails.org/podcast.xml
Message édité par souk le 19-09-2005 à 15:56:21 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | en fait, meme avec ce podcast j'ai pas l'image Message édité par uriel le 19-09-2005 à 16:21:13 --------------- IVG en france |
souk Tourist | arf |
uriel blood pt.2 | je suis effectivement sur iTunes 5.
souk Tourist | apres upgrade vers itunes5 j'ai plus l'artwork non plus |
the real moins moins | connaitriez pas un soft pour reconstituer les photos panoramiques ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:53:36 ![]() ![]() |
Sachy | Je partage la connexion internet sur mon ibook via Airport, mais je n'arrive pas à récupérer mes mails (Entourage et Mail).
|
Sachy |
|
uriel blood pt.2 | ben perso, j'ai mon web sharing d'activé dans la partie 'services' et dans la partie 'internet' du panel 'sharing' rien n'est actif:
Message édité par uriel le 20-09-2005 à 12:51:44 --------------- IVG en france |
P'tit Soleil Carpe Diem | Drapeau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
uriel blood pt.2 | celui ci aussi pourrait t'etre utile: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1379-1.htm
P'tit Soleil Carpe Diem | Merchi beaucoup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
uriel blood pt.2 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quand j'aurais le temps, je lirais tout le topic --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
uriel blood pt.2 | y a pas moyen de voir les thumbnails d'images dans le finder |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins | pour la plupart, ça me met un thumbnail à la place d'une icone, moi, par contre je vois pas ce que les view options y changent ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde | ça met les thumbnail, ça tombe bien c'est ce qu'il voulait?
--------------- Flickr |
the real moins moins | mais chez moi "show icon preview" ne change rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | chez moi 'show icon preview' m'a permis de voir les thumbnails, exactement ce que je voulais |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | euh ué moi aussi en fait, j'ai réessayé depuis, zarb.. mais en fait c'est parce que j'ai certaines images qui ont leur thumbnail comme icone, au lieu de l'icone "systeme" des images.. braiffe.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dandu | core image, il faut une carte compatible DX9
--------------- Le journal du lapin |
Sachy | OpenOffice en FR c'est possible sur Mac ?
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Sachy | Merci |
Sachy | Mmmh dites j'ai un MKV x264 mais avec VLC, pas d'image...
Message édité par Sachy le 05-10-2005 à 18:01:25 |
Sachy | Mac the ripper me foire tous les rips de DVD Zone 1 |
uriel blood pt.2 | si tu veux absolument un reader region free sur mac, ce forum s'en occupe: http://forum.rpc1.org/viewforum.ph [...] 6aa66a584f
Sachy |
|
Je@nM@c | Après 15 ans de bidouille sous PC, je viens de me payer un iMac 20 ", 2 GHz / 2 GigasRAM sous OS X 10.4 DD de 250 GIGAS/sata, ........... je suis soufflé de la simplicité d'utilisation de Mac, je le dédie principalement pour les tâches domestiques habituelles, courrier courant, compta, gestion de payements e-banking, album photo, multimédia, surf, et courriel !!
|
Je@nM@c | J'ai dézonnée hard en flashant le BIOS d'un lecteur/graveur DVD Pioneer sous Windows en région FREE je suis entièrement satisfait !! je pense que ce doit être réalisable sous Mac sinon il suffit de mettre le graveur sur PC juste le temps de le flasher !! |
Sachy | Et comment je le démonte de mon imac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |