| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:29:51 ![]() ![]() |
moystard | Personnellement je préfère Parallels. C'est vrai qu'à sa sortie la version 5 était bien buggée, mais c'est tellement plus réactif que VMWare, la différence est flagrante! |
Kewyn The World still the same | où est cette fonction de visualisation des photos? --------------- There's just less in it |
Baptiste R |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
boblenain200 | La facon 'made in Apple' : http://developer.apple.com/macosx/launchd.html |
nemrod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:39:12 ![]() ![]() |
moystard | Ca donne quoi niveau taux de transfert? Tu as jamais eut de corruption de données ou de pertes? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ynorsa |
|
jamesk57 | Une MAJ de la MAJ 10.6.3
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
senpai_nono |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | question : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skylight Made in France. | En créant un alias sous Unix, peut-être ? Et pour les répertoires protégés, /Users/Name/Documents/ et /Users/Name/Music sont pas spécialement protégés... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-04-2010 à 07:42:39 |
djudju14 | http://www.20minutes.fr/article/39 [...] -Flash.php
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-04-2010 à 10:05:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
djudju14 | J'espère ! Ca me ferait mal de revenir au PC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ils peuvent tenter, mais ils vont se faire défoncer par leurs investisseurs Message édité par masklinn le 15-04-2010 à 10:47:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dandu | J'avais déplacé une partie de mon dossier user quand j'avais un SSD et un DD.
--------------- Le journal du lapin |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
senpai_nono | C'est un bug que j'ai déjà eu en débranchant mes enceintes aussi...
|
Dandu | Faut aller avec un coton tige dans la prise jack, y a surement le connecteur qui détecte qui est bloqué (c'est pas rouge dedans ?) --------------- Le journal du lapin |
SpN BF4: Joorem | J'ai déjà eu le problème sur un MBP 13". C'est revenu à force de brancher/débrancher |
nemrod | Bon, ça marche de nouveau. Brancher / débrancher ne change rien, dans mon cas. Je n'ai pas essayé le coton tige mais je me suis dit que si ça marchait avec un casque je ne perdrais rien à tenter quelque chose. La solution, dans mon cas, cliquer sur Silence avec le casque branché, même s'il était décoché et ça fonctionne. Merci. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 17-04-2010 à 00:31:41 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Up |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 12:07:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 12:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 12:10:49 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reparer avec onyx ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 12:37:03 ![]() Non avec l'utilitaire de disque (reparer les autorisations) Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 12:37:16 |
parisjohn | Bonjour,
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |