| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:48:36 ![]() ![]() |
Rioji |
Message édité par Rioji le 05-04-2010 à 13:02:40 |
nemrod | Il y a un plugin Firefox supposé le faire, pas Safari à ma onnaissance. |
moystard | Le truc qu'ils appellent Smooth Scrolling? J'ai testé un plugin pour Chrome pour ce genre de comportement mais j'ai pas du tout accroché. Ca rend le scrolling tout bizarre. |
nemrod | Avec la souris, moyen, par contre je l'ai supprimé après l'avoir testé avec le pad. |
nemrod | Quel type de partition ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | NTFS --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 01:22:22 ![]() ![]() |
moystard | En ce moment, tu as plusieurs choix concernant l'écriture sur une partition NTFS:
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 06-04-2010 à 05:51:18 |
Dandu |
Dandu | Oui, Mac OS X et tous les programmes sont multilangues.
--------------- Le journal du lapin |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | @Dandu: Quand tu dis machine de bureau ça compte donc pas les portables? |
Dandu |
nemrod | Vaste débat, tu trouveras un topic dessus |
senpai_nono |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | 99$ On verra sur place, à la limite un fixe n'a pas de clavier intégré et c'est plus ce qui m'intéresse en ce moment: un iMac i5 Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 06-04-2010 à 17:25:34 |
senpai_nono |
Ils font ça pour que t'achètes dans ton pays je pense, ça va pas chercher plus loin... Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 06-04-2010 à 18:13:15 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
senpai_nono | Et c'est pour que t'achètes dans ton pays, qu'ils ont pas de stock xD |
Où que tu achètes ta machine, il y a le même pognon qui arrive dans leurs poches Message édité par masklinn le 06-04-2010 à 18:32:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ok donc cela vaut 100$ d'ac ... pourquoi pas au moins il y a une raison ...
|
darkwater67 | Salut, pourriez vous m'indiquer le meilleur logiciel de virtualisation actuel pour faire tourner windows seven en 64bits ? |
Kewyn The World still the same | bootcamp ? --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | ah --------------- There's just less in it |
La dernière fois que j'avais checké personnellement, entre VB, Parallels et VMWare Fusion c'était de loin Fusion qui s'en sortait le mieux, sur un macbook de fin 2006 avec 2Go de RAM (j'ai pas continué, j'ai trop d'applis qui prennent trop de RAM, donc j'attend avec impatience les nouveaux MBP pour pouvoir passer à une machine avec un SSD et 8Go de RAM, suffisamment de place pour que les VMs soient à l'aise). Dans tous les cas, VMWF et Parallels proposent tous deux 20 ou 30j d'essai, donc je te suggère fortement de les télécharger et de les tester, pour voir lequel va le mieux en fonction de tes besoins (parallels a un bien meilleur support pour l'accélération vidéo par exemple) Message édité par masklinn le 08-04-2010 à 14:01:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hik@ru | Vmware Fusion.
Message édité par Hik@ru le 08-04-2010 à 14:00:24 |
darkwater67 | Merci pour vos infos, je vais tester plusieurs application on verra bien, se que cela donne |
Proov Art & Science |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Baptiste R | http://arstechnica.com/apple/news/ [...] view.ars/7
Message édité par Baptiste R le 08-04-2010 à 18:47:57 |
inti t'as mieux mais tapir | Cette review date de novembre aussi, parallels a reçu pas mal d'updates depuis.
--------------- Viva Manul! |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |