| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
patrap "D'Azur sur fond de sable ... | Reprise du message précédent :
--------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 14:03:28 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un peu de news concernant la 10.6.3
Message édité par KikitheKing le 06-02-2010 à 15:05:07 |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce que quelqu'un ici a l'habitude d'utiliser des appli du genre "boite à idées", brainstorming, mind-mapping, etc.
--------------- Rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
The_Ecologist Plus rien |
Dandu | su un portable, en TN, ça manque tout de même d'intéret, non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un reboot et ça remarche... c'est quand même bien bugué SL |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:31:15 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ça m'arrive quelques fois, une fermeture/ouverture de session suffit. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
starlette27 | il y a moyen d installer snow leopard sur une machine virtuelle type virtualbox? |
nemrod | Je ne crois pas, mais surement, pourquoi pas, la question est en amont. |
boblenain200 |
|
Delusive | http://www.macgeneration.com/news/ [...] t-et-adium
--------------- Nothing but the truth |
Kewyn The World still the same | La version de live messenger supportant la webcam c'est pour mars non? --------------- There's just less in it |
Delusive |
Messenger n’est pas aussi intégré à Mac OS X qu’iChat, qui est en lien avec Mail et le Carnet d’adresses. Et puis iChat a des onglets, une personnalisation plus poussée, une interface respectueuse des standards Mac, etc. Ceci dit, oui, Messenger avec vidéo sera aussi bénéfique, après des années de retard sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 11-02-2010 à 08:12:25 --------------- Nothing but the truth |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod | C'est consanguin comme IM. |
cartemere |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
tsr1 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ichat permet de se connecter sur le protocole de Microsoft ? |
Adium
Message édité par masklinn le 11-02-2010 à 14:23:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kewyn The World still the same |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 11-02-2010 à 15:05:41 |
Delusive |
Très limité niveau protocoles, impossible de trouver comment le forcer à re-demander une auth, pas de liste de contacts unifiée (ou alors elle est bien planquée), incapable de fonctionner correctement quand on lui demande 250 ou 100 messages d'historique (à 25 il met déjà des plombes à ouvrir une fenêtre de discussion) et ne fournit aucun moyen de voir son historique (faut aller fouiller dans des fichiers xml à la con, un truc du style), les styles de discussion sont tous moches et il n'y a pas de liste de contacts fine. Alors oui il a le chat audio et le chat vidéo... quand le mec d'en face a aussi iChat et que c'est le 3 Août et que tu portes une chaussette rouge et une rose à poids bleus, mais en attendant pour l'A/V Skype est largement plus populaire (et cross-platform), donc les chances d'avoir un correspondant utilisant skype sont largement plus grandes que les chances d'en trouver un utilisant iChat. Reste pas grand chose. Il y a le partage d'écran pour que tu puisses dépanner ta mère quand elle a cliqué sur le bouton pomme du finder et qu'elle s'est perdue dans un menu de 5 éléments, ça fait léger. iChat est un tas de boue. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-02-2010 à 21:18:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Delusive |
Ouais, c’est une question de point de vue. La vidéo, le chargement des 25 derniers messages, l’historique interfacé ou les re-demandes d’auth, je m’en tape le cul sur la Lune, par exemple. Je veux juste un truc qui s’intègre parfaitement avec le reste de mon système et avec lequel je puisse potentiellement discuter avec la majorité de mes contacts. Pour des envies pareilles, je trouve qu’Adium revient à tirer les mouches avec un canon. Apple communiquera sans doute sur ce ton là, d’ailleurs.
--------------- Nothing but the truth |
Delusive |
Je m’en fous précisément puisque depuis que Facebook a ouvert son système, je peux joindre la majorité de mes contacts (voire plus qu’avant) et ce depuis iChat plutôt que Messenger, tout simplement car la plupart est déjà sur Facebook. Je ne pense pas être le seul dans ce cas et c’est pourquoi le message de départ évoquait l’intérêt de ce changement pour les utilisateurs de Mac en France. Message cité 3 fois Message édité par Delusive le 11-02-2010 à 22:03:39 --------------- Nothing but the truth |
Jubijub Parce que je le VD bien | ça c'st clair...si je quantifie mes contacts par réseau, j'ai à 40% du MSN, 30% du Facebook chat, 25% du Google Talk, et 5% du ICQ
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive |
Sauf si les contacts qui sont sur MSN sont aussi ailleurs, auquel cas, pourquoi se soucier d’MSN ? Message édité par Delusive le 11-02-2010 à 22:05:34 --------------- Nothing but the truth |
nemrod |
|
Delusive |
Nan mais… c’est ton ton modo là ? Masklinn semble étonné par ma position, je lui précise. Va pas croire que je veux faire changer d’avis tout le monde hein. Je suis de ceux qui pondent des trucs genre :
et non pas :
Message édité par Delusive le 11-02-2010 à 22:12:32 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |