| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:19:09 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Est ce qu'on peut parler de Hackintosh ou pas ? |
inti t'as mieux mais tapir |
nemrod | bah tu as un truc du style "réorganisation automatique". |
Rioji | Finder > Option de présentation > Rangement
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 00:42:27 ![]() oui merci... cough.. quand même
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 00:43:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dans ta fenêtre d finder, tu fais rangement par type et tu coches "utiliser comme valeur par défaut".
|
inti t'as mieux mais tapir | J'ai un petit problème de firewall là.
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 01:03:55 ![]() ![]() |
moystard | J'ai le même problème. J'ai remarqué que si je clique pas le message s'en va de lui même, mais c'est vrai que c'est chiant! edit: Apparemment, il suffit de les enlever de la configuration du firewall et de les remettre juste après et ça marche. Message cité 2 fois Message édité par moystard le 02-02-2010 à 04:27:32 |
zorro51 |
|
FLK | Juste les entrantes. (via l'interface) Message édité par FLK le 03-02-2010 à 01:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 10:49:44 ![]() existe-t-il un dvd 10.6.2 full retail ou seulement 10.6.0 + les 2 updates ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 17:02:12 ![]() je réponds par la négative
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 17:02:52 |
Jubijub Parce que je le VD bien | dans les préférences de compte, est-ce que tu as l'option compacter les BAL automatiquement cochée ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ok je ne savais pas, mais j'ai bien l'option cochée depuis le début. Enfin sur chaque compte en tous cas mais comme je disais l'organisation n'est vraiment pas claire dans le logiciel, j'ai du mal à comprendre ce qui fonctionne réellement. D'ailleurs je viens de supprimer pas mal de mail dans le logiciel, ils ont définitivement disparus apparemment (méthode recherche + "Toutes les BAL" ) en revanche ils sont tjr sur le serveur cette fois. (mais pas dans la boite de reception juste dans tous les messages) EDIT: Ah non effectivement ce n'était pas coché, pourtant il me semblait que c'était l'option par défaut EDIT2: En fait j'utilisais la corbeille des BAL donc cette option n'était pas accessible. On dirait tout de même que ça vient de GMAIL car mes autres comptes IMAP n'ont pas ce genre de dossiers [GMAIL] avec d'autres dossiers à l'intérieur ... Je crois que je vais le supprimer, il apparait dans le dossier en parallèle de l'INBOX donc ça parait franchement redondant, on verra bien s'il le recrée ou non. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 04-02-2010 à 23:50:57 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zorro51 | Perso je suis en IMAP avec Gmail... et je n'ai rien eu à paramétrer du tout... j'ai juste rentré mon adresse mail et mon mdp dans Mail... et ça s'est fait automatiquement... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bon je comprend mieux l'histoire de l'index, mais justement y pensant j'avais tenté de le reconstruire via Onyx, et ça ne changeait rien. J'ai pu supprimer directement dans le finder le dossier Gmail (j'ai une time machine au cas où) et il a tout reconstruit au démarrage suivant. Sans pour autant prendre 50Go. C'est bien possible que se soit question de label je n'y avais pas pensé, bon je laisserais plus ou moins comme ça dorénavant, j'ai désactivé la suppression sur le serveur, désactivé les pièces jointes hors ligne, je vais déjà gagner pas mal à mon avis. Merci pour ton aide. (je vais regarder les liens quand même) EDIT1: J'ai parcouru un peu le second lien mais du coup je sais tjr pas trop quoi utiliser comme solution miracle/configuration histoire que mes mails supprimés le soient de partout. J'ai utilisé "autocompactage" et décoché "mettre dans la corbeille" et "stocker les messages supprimés sur le serveur". Du coup pour le moment je pense que ça fait ce que je veux: pas de surstockage en local! Mais ça ne gère pas le pb du trop plein de mails. En plus je suis étonné comment sur Gmail ça peut n'occuper que 700mo et chez moi 3,5go EDIT2: Je viens de regarder sur le serveur 2700 mails dans "Tous les messages" sur le client 3800 dans [Gmail]->"Tous les messages" Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 05-02-2010 à 16:37:19 |
moystard | J'ai la solution, utilise Thunderbird 3 |
nemrod | Bonne question, qu'est-ce qui ne fonctionnera plus, ou différemment, en utilisant Thunderbird ? Merci. |
moystard |
|
nemrod |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
vanfannel_94 | Tu peux désactiver l'archivage des conversations gtalk dans all mails c'est une option dans tes préférences de compte gmail. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
--------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
zorro51 | Merci pour ta réponse...
|
zorro51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |