| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 08:19:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:48:54 ![]()
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Il ne devait pas avoir avec iTunes 9 une intégration à Facebook ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:26:40 ![]()
|
juan1to | sensiblement oui (safari, exposé, dock..) |
nemrod | Est-ce que cela apporte quelque chose de faire une install propre par rapport à une MAJ ? Merci. |
nemrod |
C'est déjà fait mais j'ai pris un DDE 1,5 To donc outre TM j'ai cloné mon install Message édité par nemrod le 15-09-2009 à 19:50:03 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 10:00:25 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Super !! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ce topic doit pas aller dans la séction Mac os x ? Message édité par sammo le 17-09-2009 à 12:51:48 |
gggl | |
julienmartin69 | drapal |
Delusive | Selon NPD, depuis que les copies de 10.6 sont en vente, il s’en serait vendu deux fois plus que 10.5, et quatre fois plus que 10.4, dans le même laps de temps. (Gizmodo) --------------- Nothing but the truth |
juan1to | bah vu son prix rien d'etonnant, meme si rien de flagrant non plus.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon vous connaissez surement, une astuce pour surligner le fichier survolé par le curseur dans les piles ou dossier, en éventail ou grille :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Delusive |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Delusive | Perso, les piles et le clavier, je les utilise comme lanceur d’appli, au lieu de Spotlight, en mettant le dossier Applications dans le Dock. J’ai qu’à cliquer dessus, taper les premières lettres de l’appli et retour. --------------- Nothing but the truth |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai dans SL par défaut le dossier des applis et dans le dock, et c'est bien utile. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Taz80 Arf !! Trop tard | non mon ventilo n'est pas bruyant du tout
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Avec les touches du clavier peut être, mais avec la souris, moi je l'avais pas d'origine. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Curieux, tu à fat un update Leopard -> SL ou install de SL neuve ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | yep Message édité par Big Blue le 19-09-2009 à 10:20:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boblenain200 | drap |
pandagarou |
Delusive | Pour 9 euros, ça vaut le coup. Si tu as acheté sur l’Apple Store, le DVD sera déjà inclus dedans. --------------- Nothing but the truth |
boblenain200 |
|
gggl |
Delusive |
nemrod |
|
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |