| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:30:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:30:39 ![]() ![]() |
ze_neosushi |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:26:05 ![]() tout marche |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 20:09:24 ![]() achète SL et refait une install propre |
Kogug |
|
Kogug |
|
Kogug |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:40:51 ![]() ![]() |
zeyon77 | Quelqu'un sait comment vérifier le build de l'image .dmg de léopard? car mon fichier s'intitule max_os_X-snow_leopard_10.6 donc comment vérifier le build de ce fichier? Merci |
K@nt | Il vient d'ou ce .dmg?? |
zeyon77 | je l'ai précisé plu haut je le dll grâce a mon compte développeur chez apple.
|
gggl | T'as l'air d'être un sacré développeur en tout cas |
zeyon77 | je me le suis payé il n'y a qu'un mois il faut être indulgent, c'est en demandant qu'on apprend |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Existes t'il des logiciels pour vérifier la "santé" du disque dur interne dans un macbooK ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | j'avais pas pensé.
|
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 11-09-2009 à 08:53:54 --------------- Mon FEEDBACK |
flosac Kick Ass | Voila je viens de faire une grosse réinstalle de SL sur un DD 320 7200trm tout neuf! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
julienmartin69 | y a quoi de nouveau dans spaces? |
flosac Kick Ass | hum je me suis trompé c'est aperçus , il mets les fenêtres droites et pas dans le désordre comparais a Léopard! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
julienmartin69 | ah ok parce que j'avais rien remarqué sur spaces |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 17:17:27 ![]() je sais pas, mais a ta place j'aurai carrément installé windows seven 64 bits, il déménage bien sous boot camp (j'y suis en ce moment) |
leyee1603 | oui sauf que seven n'est pas encore disponible pour le grand public (je suis partenaire MSDN donc dispose d'une licence mais ce n'est pas le cas général) et la RC n'a pas grand intérêt dans la mesure où sa durée de fonctionnement est limité. De plus à part les mac pro ou les macbook pro les plus haut de gamme, il n'est pas possible d'adresser plus de 4 go sur les mac intel donc l'intérêt du 64 bits est lui aussi très limité --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 18:06:01 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fort en fruits The king of cool | Oui mais 2^32 ? --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Dandu | Y a la gestion du PAE dans Mac OS X (comme dans Linux et Windows, du reste) et donc les CPU compatibles (sur Mac, tout sauf Core Duo) peuvent travailler en 36 bits sur la mémoire (64 Go en théorie, 32 Go ne pratique) même avec un système en 32 bits. --------------- Le journal du lapin |
huf65 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:03:31 ![]() je viens de finir Half Life 2 sous boot camp/Seven, avec la 9400M ... très fluide, nickel |
Taz80 Arf !! Trop tard | une petite question, quelqu'un d'autre à le problème
Message édité par Taz80 le 14-09-2009 à 21:05:26 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Taz, je te confirme, je l'ai plus aussi :s |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je l'avais avant je suis sur et certain. |
inti t'as mieux mais tapir | Disparu sur une update de leopard pour les nouvelles machines, c'est géré en interne maintenant. --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:03:23 ![]() Quelqu'un peut me renseigner svp ? Si on voit une différence entre SL et Leopard ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |