| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 16:27:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les dvd maj de leo ? |
juan1to | c'est quoi les dossiers intelligent |
juan1to | ah ok merci je vois le genre...
|
flipo44 | en fait il y a des dossiers intelligents par défaut dans le finder: "tous les films", "toutes les images"...sont des dossiers intelligents. |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-08-2008 à 20:14:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
flipo44 | ah oui c'est vrai qu'il y a ça dans itunes, faudra que j'essaie!
|
mentalo | Non, c'est illégal. OSX ne doit être installé que sur un mac, pas d'autre choix. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 08:26:15 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Aesthetics | Bon un peu à la bourre mais depuis la mise à jour .4 bah j'ai retrouvé mes pcs réseau dans le finder |
Dandu |
|
gggl | Comment faire pour que le terminal s'ouvre automatiquement avec 2 onglets ouverts ? |
tibzz Nice tan! | drapal
--------------- |
Leica James bonds furieux | Ca coûte rien de tenter l'install des pilotes pour Mac OS X que tu trouveras sur le site d'Epson. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
huf65 | C' est une HP, mais merci quand meme |
cartemere | Ouh là : Léopard installé depuis 2 jours, et déjà mon premier gros bug --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
juan1to | 10.5.5 |
san_ | software update n'arrive même pas à se lancer sans crasher moi |
juan1to | installé, et comme d'hab safari trace beaucoup plus |
Message édité par Leica le 16-09-2008 à 00:46:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
juan1to | mais lol, tu n'as donc pas deceler l'ironie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya la 10.5.5 de dispo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Leica James bonds furieux | J'ai beau chercher, je ne trouve pas de smiley "rattrapage aux branches" --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | osef |
Preface | Je veux me mettre a la programmation genre controle une autre session de mon ordi via un autre ordi comment qu'on fait ??? |
dave260888 Hmong boy | pas compris... :s
|
Preface | Parce que je veux apprendre comment contrôler une session via un autre ordinateur et aussi me mettre a la programmation |
Preface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |