| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 23:40:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 08:51:03 ![]()
|
unhunter TP forever | totof a raison pour le coup, la récupération de données firefox/thunderbird c'est qd même la base, surtout vu le nombre de versions qu'on a eu depuis qq années.
--------------- feedback ^_^ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 16:44:29 ![]() normal leur serveur mail a sauté
|
mentalo | Ah ok, j'avais pas lu de news concernant cela... |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:22:45 ![]() ![]() |
K@nt | Tu peux aussi le faire à l'install de l'o/s, c'est ptet un peu plus propre |
flipo44 | aussi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair que que la partie "pilote d'impression" sont enorme |
flipo44 | tu peux me dire comment le supprimer? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
flipo44 | ouai mais je l'ai reçu installé mon mb moi aussi hein alors hein. |
grim_fandango I'm dead late | Personne ne sait si on peut virer les drivers en les foutant simplement à la corbeille ? |
juan1to | change de dur |
flipo44 | oué je crois que j'investirai dans un 300go...plus tard. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Ca fait déjà un moment que tu aurais dû changer tes paramètres. C'est pop.aliceadsl.fr désormais. Plus d'infos chez la blonde. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | install de vista a la place de leopard en cours |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 00:26:08 ![]() ??? mais chat va pas la tête ??? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah ils etaient deja en cohabitation depuis le depart, et vista etait ON 99% du temps |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cartemere | backup de mon MBP sous Tiger avant de me faire une clean-install de Leopard --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 08:49:18 ![]()
EDIT MODO -> Super intelligent de citer à nouveau son email en clair hein ? Message édité par CharlesT le 03-08-2008 à 11:41:36 |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | bonjour, je voudrais savoir au sujet de time machine pour un mbp avec un disque dur de 200 ou 250 Go , il faut un disque dur externe de quelle taille? merci d'avance |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | ok merci |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Dandu | a priori seul le DVD "boite" fonctionne sur tous les Mac (et encore, pas tous) mais les DVD fournis avec une machine sont spécifiques à ce type de machine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |