| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 08:55:50 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | nope.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive | C’est webDAV, menu Calendrier, s’abonner ou publier. |
the real moins moins | euh ouais ben pas dans ical2, peau de couille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive | Bah si. |
the real moins moins | bon, on reprend: je sais pas quelle url entrer dans iCal2 pour la souscription a un calendrier publié avec iCal3/iCalServer Message édité par the real moins moins le 12-12-2007 à 15:06:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:07:11 ![]() ![]() |
Delusive | Et puis : Mac OS X Server 10.2 or Later: How to Publish an iCal Calendar on a Hosted Site, qui date un peu mais qui permet de comprendre le processus. Message édité par Delusive le 12-12-2007 à 16:14:57 |
the real moins moins | d'accord. mais donc c'est un processus indépendant du support caldav offert par icalserver. (et un calendar caldav j'ai pas l'option "publish" dessus, ce qui m'aurait permis depuis un ical3 d'etre a la fois partagé sur caldav et de publier sur webdav pour les pauvres en tiger) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive | Ha je sais pas alors. Tu n’as pas l’option non plus sur les autres calendriers ? |
the real moins moins | si si, mais les calendriers "normaux" ben ils sont pas sharés dans le caldav --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nxb | > TR-- --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the real moins moins |
the real moins moins |
inti t'as mieux mais tapir | Meuh ça plante pas voyons |
the real moins moins | tiens a propos, y'a une doc qque part qui explique le pourquoi du comment du changement de comportement/config par defaut du firewall? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | hmm je tenterai ...
gilian1 |
|
the real moins moins | ça vaaaaa j'ai compriiis j'vais essayer, oooh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, c'est documenté qque part ou bien .. ? comment vous savez ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ça serait fort aimable de ta part --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nxb | ouais, c'est pour ça que iCal 2 est pas compatible avec iCal server --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Rasthor | Y'a un topic Leopard ? Ou bien c'est ici même ? |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
san_ |
|
san_ | mds et mdworker c'est l'indexation de spotlight, donc normalement ça te fais chier une bonne fois au début, et puis à chaque fois que tu branches un HDD USB, mais c'est tout |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | (c'est à croire que y a que des suisses qui peuvent se payer des macs) Message édité par roscocoltran le 13-12-2007 à 11:49:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |