| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Ik12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 23:47:13 ![]() ![]() |
Ik12 | Ok je vois |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Mortadelle | petite question pour safari, peut-on importer des signets qui proviennent de firefox?
|
inti t'as mieux mais tapir | Heu oui tu peux, je l'avais fait.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a priori je dirais oui. --------------- Intermittent du GNU |
souk Tourist |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 04:56:51 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Prépare le à changer le disque de son mac pro |
uriel blood pt.2 | non, y a eu pas mal de probleme d'install avec leopard, apparement associé avec l'install "upgrade", la "archive and install" et la clean semble pas être concernées. --------------- IVG en france |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai fait une upgrade, c'est vrai que ça a pris un bon moment. |
uriel blood pt.2 | tu as eu un ecran bleu pendant "trop" longtemps? le forum apple a été ravagé de cette question (des mecs ont attendu 4 a 6 h --------------- IVG en france |
speedyop | donc de preference clean install? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
the real moins moins | y'a qq'un qu'a de l'xp avec osx server ici? j'aurais ptet besoin de petits conseils bientot |
Supermagnus | Y a que moi qui trouve le style des nouveaux dossiers super laid ??? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
leto |
--------------- -- |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins | \o/
|
the real moins moins | ouaip ... bah apparement google a pas mal d'entrées... et vu que ça passe par apache, ça devrait rouler |
Ik12 | OsX tout court integre apache |
Funky Max And then, I woke up. |
|
the real moins moins |
the real moins moins | tiens a propos qqun (nxb?) sait c'est quoi le moteur de wiki dans leopard server ? |
Supermagnus | Ils l'appelent Wiki Server. Du coup c'est pe un nouveau truc. edit : http://www.wikiserver.org/ Message édité par Supermagnus le 30-10-2007 à 23:07:36 |
the real moins moins | ouais je doute que ce soit ça, ça ressemble a rien ces projets; et je doute aussi que ça soit basé sur rien d'existant ... |
nxb |
j'ai vu l'info je ne sais plus où, et à vrai dire, m'en souviens plus Par contre, je ne peux que recommander de visionner le podcast de Guillaume Gete ( http://www.gete.net/blog/screencas [...] /index.php ). Message édité par nxb le 30-10-2007 à 23:22:33 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins |
|
nxb | Je vais préparer un topic OS X Server... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Supermagnus | Ouai le podcast est sympa, les fonctions offertes aussi ! |
the real moins moins | je regarderai ça demain au boulot Message édité par the real moins moins le 30-10-2007 à 23:52:43 |
Supermagnus | Ouai bon courage, mais t'emmerde pas trop car sur le site d'Apple y a de la doc bien fichue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |