| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
dh3rm3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:32:33 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Funky Max And then, I woke up. | Quelqu'un à déjà rencontre ce problème :
|
Delusive | Perso je peux pas t’aider. Mais pour patienter, tu peux lire cette huge review (ARS). |
Funky Max And then, I woke up. | Euh ouais merci pour la review mais ça m'aide pas beaucoup tout ça |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Mortadelle | bonsoir, je suis à la recherche des fonds d'écran "d'origine" sur mon HDD mais pas moyen de mettre la main dessus.
|
Delusive | /Library/Desktop Pictures |
souk Tourist | l'install de leopard a mis plus de 20 minutes a trouver mon disque dur |
Mortadelle |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 19:41:57 ![]() ![]() |
bobby001 | il est surtout compatible avec rien : faut vraiment que faire du mail et du net pour en avoir l'utilité ... |
nxb |
hum... méfie toi... prépare toi à changer de disque Message édité par nxb le 29-10-2007 à 19:43:06 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
inti t'as mieux mais tapir | Ici, ça va, tout s'est bien passé jusqu'à maintenant
Gné Message édité par inti le 29-10-2007 à 19:43:29 |
bobby001 | missing sync ne fonctionne pas, pas mal d'appli pro fonctionne pas terrible.
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 29-10-2007 à 19:55:44 |
Ik12 | Ah, autant pour moi |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.markspace.com/leopard.html
|
Funky Max And then, I woke up. | C'est possible de sauvegarder sa config Adium ? |
Mortadelle |
|
|
|
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 29-10-2007 à 20:28:33 |
|
Mortadelle | ah ok, j'imagine mal time machine faire la première sauvegarde de plus de 100GB par wifi |
inti t'as mieux mais tapir | Bon je ne doute pas que dans moins d'un mois y aura un trickshot qui va sortir pour utiliser airport et time machine |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Supermagnus | http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306853
|
bobby001 | ça c'est énorme : une appli apple qui fonctionne mal sur Léopard |
nxb | Dans le terminal:
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
inti t'as mieux mais tapir | Je t'aime toi |
Ik12 | Attendez, vous voulez dire qu'on peux pas changer de fond d'ecran? Enfin, qu'on peux, mais qu'au logout/login, le systeme remet celui par defaut? |
Ik12 | Tu veux dire au chargement de la session? genre avant que ton wall soit charger ou de la fenetre de login? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |