| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:29:28 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Magicpanda Pushing the envelope | si il s' améliore ca pourrait être pas mal aussi Message édité par Magicpanda le 22-10-2007 à 13:33:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Funky Max And then, I woke up. |
Merci pour les infos Pookie. Mais j'avais oublié que l'arrivée de Leopard était si proche, et je risque de l'acheter la semaine prochaine. Tu penses que tous ces utilitaires seront dispo depuis le CD de Léopard aussi ? (L'effaçage 32 fois, j'imagine, mais c'est surtout pour supprimer la partoche windows que je me pose des questions)
EDIT : Avec une license "solo" de Leopard, je pourrais réinstaller autant de fois que je veux ? Message édité par Funky Max le 25-10-2007 à 17:01:25 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:10:30 ![]() ![]() |
|
Pookie | ouai d'un coté c'est pas tres compliquer a faire Message édité par Pookie le 26-10-2007 à 11:04:09 |
Delusive | Des upgradeurs dans le coin |
speedyop | pas avant 18h |
Delusive |
|
uriel blood pt.2 |
Pookie | y en a plein qui l'ont recu (pré commandé).
Message édité par Pookie le 26-10-2007 à 16:14:40 |
inti t'as mieux mais tapir | Les magasins l'auront aujourd'hui en europe Ah oui tiens Message édité par inti le 26-10-2007 à 16:16:37 |
neriki oenologue | Il y a aussi des revendeurs qui n'ont pas attendu l'heure exacte pour le vendre. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
inti t'as mieux mais tapir | Ah purée, je viens de voir les prix pas étudiants du bidule, c'est cher quand même |
|
tching pao |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | J'ai vu aussi après être allé sur le site student, c'est abusé là |
tching pao | il y aura surement un marche parallele sur ebay comme pour les applecare |
Delusive |
Message édité par Delusive le 26-10-2007 à 18:12:00 |
ben-tx | Dites, vous savez comment je peux créer un partition sur mon HDD externe sans le formater ? (je sais que c'est possible sous Leopard, mais sous Tiger...) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:23:39 ![]() Dites, j'ai un pb avec Mail, j'ai des messages mais je ne les vois pas |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Delusive | Évolution, pas révolution, c’est vraiment la conclusion à laquelle arrivent tous ceux qui l’ont essayé apparemment… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |