| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Pookie |
|
thibalu | Allez hop mac book pro commandé \o./
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
the real moins moins |
Pookie | bah mail apple france pour corrigé |
the real moins moins |
|
LeCeD |
|
thibalu |
nxb | "si vous avez acheté"... la preuve d'achat c'est la facture, pas la commande --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Pookie | facture du 30/09 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:32:30 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
the real moins moins | ? |
malibu68 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Pardon, j'ai mal traduit profanity Bon heu sur kikipédia, je vois pas trop l'intérêt. Message édité par inti le 16-10-2007 à 19:52:05 |
the real moins moins |
je pense que t'as toujours pas dit de quoi tu parlais ?
Message édité par the real moins moins le 16-10-2007 à 20:23:47 |
the real moins moins | ben ouais mais le truc de wikipedia, comme celui de gougueule, t'as pas besoin d'etre superuser pour le virer |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
san_ | on aura la jolie boîte et tout? |
san_ | Ceux qui ont déjà reçu Tiger avec l'adc doivent savoir |
Mustang | Bonjour, y'a un topic bootcamp? |
BeGiNNeR02 | |
inti t'as mieux mais tapir | Il devrait y avoir une petite option qui tue dans le terminal pour lui dire quel encodage utiliser normalement non? Histoire de forcer l'utf-8.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | réglages de la fenêtre -> affichage --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BeGiNNeR02 | Effectivement, je ne sais pas si c'est la bonne cat'...
|
RiderCrazy | Y'en a qui ont déjà commandé sur l'apple store américain en résidant dans l'hexagone ? Edit : bon, ça semble pas être possible Message édité par RiderCrazy le 19-10-2007 à 14:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 15:24:13 ![]()
|
RiderCrazy |
|
Delusive | Rajoute la TVA, et la différence est tout de suite moindre Mac Book US : 1099 $ HT Message édité par Delusive le 19-10-2007 à 15:42:47 |
RiderCrazy |
|
Delusive | Apparemment ils aiment ça chez Apple les visites guidées |
tfh | bonjour messieurs d'experiences qd un osX nouveau sors ... leopard jeudi par exemple. DEs jeudi soir si j'achete un mac il a leopard ou bien il faut attendre un peu qu'ils ecoulent leurs stocks ?
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
kokko8 Monde de Merde | non, il a leopard. Message édité par kokko8 le 22-10-2007 à 10:01:49 --------------- Flickr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
kokko8 Monde de Merde |
Magicpanda Pushing the envelope | est ce que quelqu' un sait ce que ca va donner pour le support de x11 sous mac os X ? rien trouvé là dessus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |