Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

récupération ciblée d'une time machine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°873257
abs0lute
Posté le 31-03-2025 à 22:18:08  profilanswer

bonsoir tout le monde, suite à une perte de mes favoris tout navigateur confondus, je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser un back up time machine mais uniquement pour cibler ce genre de restauration ou est ce que c'est obligatoirement une restauration de tout l'OS?
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 22:18:08  profilanswer

n°873301
Dandu
Posté le 01-04-2025 à 18:59:50  profilanswer

C'est possible pour des fichiers, donc les favoris, éventuellement : il faut connaître le fichier dans lequel ils sont enregistrés et s'il est accessible, on peut le récupérer manuellement (ça dépend un peu des navigateurs, du coup)

Si c'est Safari, je crois qu'il est possible de récupérer la copie cloud si on utilise iCloud (sur icloud.com)

Message édité par Dandu le 01-04-2025 à 19:00:26
n°873308
abs0lute
Posté le 01-04-2025 à 21:16:46  profilanswer

dans mon cas ca serait pour firefox mais j'ai tenté et c'est plus complexe que ce que je pensais, j'ai tous mes favoris sur mobile et le soucis c'est qu'a ma connaissance l'opération ne se fait ni en natif ni par le biais d'une appli, il n'y en a aucune pour exporter des favoris sur android

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

Sujets relatifs
problème de récupération de mélRestaurer les données après récupération
Partage de connexion impossible - "Récupération IP" reste à ce statutMachine transportable mais quoi ?
time capsule - SMART du hdd?Transfert Time Machine NAS vers DD externe
Machine Virtuel W10 sur MAC et OPENVPNiOS iphone sur machine virtuelle sur Windows 10
formater dd mac os sierra et time machine 
Plus de sujets relatifs à : récupération ciblée d'une time machine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)