Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Partage de connexion impossible - "Récupération IP" reste à ce statut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion impossible - "Récupération IP" reste à ce statut

n°856902
Benhild
Posté le 10-04-2024 à 09:31:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une tablette (Xiaomi Pad 6 - 8GB / 128GB) et impossible de partager la connexion de mon iPhone sur la tablette. En revanche je peux me connecter à mon réseau domestique via ma box Orange, et aussi partager la connexion d'un appareil Android sans soucis (Samsung S23 Ultra). En revanche impossible de me connecter à internet via le partage de connexion de mon iPhone 13 mini ...  
 
En fait la tablette fait bien apparaître l'iPhone dans les réseaux disponibles quand je partage la connexion, je rentre mon MDP et ça se connecte mais ça reste bloqué à l'étape "Récupération de l'adresse IP" et ça tourne ... Le protocole DHCP est bien sélectionné sur la tablette. Et sur mon iPhone j'ai bien cocher les options suivantes :  
 
- Autoriser d'Autres utilisateurs
- Maximiser la compatibilité
 
Je précise que j'arrive à me connecter avec le partage de connexion de mon iPhone à un PC sur Windows 10, donc je ne sais pas ce qui bloque ...
Peut-être bidouuiller et sélectionner "IP Statique" à la place de protocole DHCP mais je ne sais pas comment cela fonctionne ...
 
Voici ce que j'ai essayé également .... forcer le redémarrage (on ne sait jamais) que ça soit de l'Iphone ou de la Tablette et également de réinitialiser les réseaux sur mon iPhone. Sans succès ...
 
Je crois ne rien avoir oublié, j'ai la dernière version d'IOS (17.4.1) et ma tablette (neuve) est à jour également.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
Benhild

mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 09:31:51  profilanswer
 

n°857055
Benhild
Posté le 15-04-2024 à 08:52:04  profilanswer
 

J'ai l'impression que mon problème est insoluble ... ^^
J'ai essayé aussi, juste pour voir parce que dans les faits ça ne me sert à rien, de partager la connexion en données mobile de mon iPhone vers mon PC, et de me servir de ce même PC comme point d'accès, et là c'est bon, j'arrive à connecter ma tablette.

n°857076
Blackjack8​7
Posté le 15-04-2024 à 21:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
https://forum-xiaomi.com/threads/pa [...] d-se.5802/ Eventuellement ici, mais le souci semble un réglage de la tablette je dirais :)
 
Blackjack


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Partage de connexion impossible - "Récupération IP" reste à ce statut

 

Sujets relatifs
Transfert ébook ipad—->pc impossibleProbleme Mac m1 et connexion wifi
[Newbie] Vieil OS impossible à mettre à jourImpossible augmenter taille police ecran externe (Mbp16 + Lg Oled)
Question sur icloud+ et partage familialMacbook pro 2017 impossible de restaurer macos
Connexion compte itunes depuis iphone 4impossible de supprimer vpn sur iphone
Partage de connexion et VPN 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion impossible - "Récupération IP" reste à ce statut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR