Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iOS iphone sur machine virtuelle sur Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iOS iphone sur machine virtuelle sur Windows 10

n°827473
chriscat
Posté le 16-10-2022 à 09:09:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir iOS d'un iPhone sous une machine virtuelle sous windows 10.
 
Ma fille utilisent en effet quelques applications éducatives sur notre vieux iphone mais parfois ce n'est pas pratique pour nous car on en a besoin du coup si je pouvais lui faire une machine virtuelle sur le pc avec les applis iphone ce serait top.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2022 à 09:09:02  profilanswer
 

n°827584
heinzolige​r
Posté le 17-10-2022 à 18:56:00  profilanswer
 

chriscat a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir iOS d'un iPhone sous une machine virtuelle sous windows 10.
 
Ma fille utilisent en effet quelques applications éducatives sur notre vieux iphone mais parfois ce n'est pas pratique pour nous car on en a besoin du coup si je pouvais lui faire une machine virtuelle sur le pc avec les applis iphone ce serait top.


Non pas possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iOS iphone sur machine virtuelle sur Windows 10

 

Sujets relatifs
Problème son sonnerie IPHONE XSimuler mode cinematique sur FCPX plutot que l'iphone 13/14?
Connexion compte itunes depuis iphone 4IOS 16 et les notifications
Annuler / refuser une demande d'iPhone de remplacementAnomalie sur l'écran de mon Iphone
Quel ancien iphone uniquement pour faire de la vidéo YT budget 400€?Outlook sur iPhone et notifications
[Topic Unique] Keynote du 07/09 19h - iPhone 14 amaziiiingiPhone cassé, clavier externe pour le déverrouiller?
Plus de sujets relatifs à : iOS iphone sur machine virtuelle sur Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR