Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  formater dd mac os sierra et time machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater dd mac os sierra et time machine

n°795553
allanou
Posté le 06-10-2021 à 13:59:03  profilanswer
 

Bonjour j'ai une amie qui achete  un mac book air mac os 15 qui a utilise pendnnat longtemps le compte et mot de passe de l'ancien proprietaire il  est rempli de documents  
 
Je voudrais formater son mac et repartir de zero  
je fais une sauvegarde complete du mac sur une disque dur externe avec time machine sur le mac mais avec le compte actuel qui est l'ancien personne  
 
je voudrais réinitialiser son mac c'est a dirr formater  en créant un compte en son nom et inserant la sauvegarde time machine  ou les documents existants  
le compte actuel est au nom de l'ancien propriétaire  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 13:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  formater dd mac os sierra et time machine

 

Sujets relatifs
Time Machine : quel disque externe ?ipad 1 et linux ou autre... une seconde vie pour une vieille machine
Time Machine : nouvelle sauvegarde à chaque fois sur une Time CapsuleTIME CAPSULE : Récupérer données après avoir effacé le backup
Time machine et disques durs / SSDMail - Impossible de vérifier nom/pwd - High Sierra (idem sur IOS !)
parametrer Airport time capsule pour ftp exterieur 
Plus de sujets relatifs à : formater dd mac os sierra et time machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR