Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je me retrouve dans une mauvaise situation.
J'ai un iphone 11 et celui ci n'avait plus de place. Le téléphone a commencé a buggé et est resté bloqué sur la pomme a cause du manque de place.
J'ai testé toute les manipulations que j'ai vu sur internet et même l'utilisation de de 3u tools mais cela n'a pas marché.
Je suis passé voir un réparateur qui a gardé mon téléphone et a essayé de le réparer mais il a été obligé de faire une restauration sur un très vieux backup.
J'ai ainsi perdu une très grande partie de mes données.
Jutilise un pc windows et je cherche une méthode pour essayer de restaurer les données perdu.
J'ai arrêté d'utiliser mon téléphone pour éviter la réécriture de données.
Connaissez vous des logiciels permettant de faire de la récupération de données qui soit fiable. J'ai vu pas mal de logiciel mais ça a l'air d'être de l'arnaque avec tous la même interface et qui demande de payer après indiquer qu'il réussira à récupérer les données. Ça sent le mensonge.
Je suis prêt à payer si besoin mais en restant raisonnable et si c'est bien fiable.
Je sais que je ne pourrais pas tout récupérer mais si j'arrive à récupérer une bonne partie je serais content. Je cherche uniquement a récupérer photos et vidéos.
Merci pour votre aide.