| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution |
|---|---|
maille killeur Glandeur patenté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:26:28 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | C'est plus rapide de faire commande+space et de taper les 2-3 premieres lettres de l'app, pourtant. |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 25-01-2017 à 17:50:06 |
maille killeur Glandeur patenté | raccourci 4 doigts qui ressert perso. |
skf670 | Coin actif en bas à droite pour moi et un clic pour ouvrir l'ap !!! |
Raoul Guinness | je l'utilise tout le temps... avec l'aide du clavier pour aller plus vite.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai |
|
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
bonenza | Depuis quelques temps, quand je veux lancer un gros fichier, MacOs Sierra lance une vérification du fichier qui peut durer plusieurs minutes.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonymontana2013 | Est-ce que quelqu'un sait comment éteindre l'écran quand un vidéoprojecteur est utilisé ? (j'ai un iMac de 2012)
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 17:46:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nikos69 | Ceci est "encore" une révolution |
tonymontana2013 |
bah ouais mais ça éteint pas l'écran --------------- rou-rou |
culexibuvps30 |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
ddong | Hello, j'essaie de tester ça sur PC hackintosh mais je bloque à cause de la non reconnaissance du ssd nvme Message édité par ddong le 25-02-2017 à 12:10:32 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Dandu | C'est... compliqué. Y a pas de support du NVMe propre sous Mac OS X (enfin, sauf du NVMe "Apple" ). Et le hackintosh, on peut pas en parler ici surtout. --------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness | Pour ta premiere question, il suffit de te rendre là.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-02-2017 à 20:00:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 25-02-2017 à 20:13:37 |
nicklamor | Oui et après avoir lancé installé la premiere fois l'appli, il faut relancer le shell pour la commande sudo spctl --master-enable |
Dandu | Sinon, clic droit -> ouvrir. Ça permet de laisser la protection en place, ça va demander si vous êtes certains. --------------- Le journal du lapin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dans le Finder, je suis le seul a perdre des favoris le folder download régulièrement? Message édité par Olivie le 25-02-2017 à 22:51:18 --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
nikos69 | C'est bon à savoir tout ça merci. Reste ce problème de souris et je devrais être bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me permet de poster la question ici, quelqu'un connait une solution pour spliter un fichier xml en plusieurs petit fichier ? --------------- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
skylight Made in France. |
parappa taliblanc | Yop,
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Fredouye Shivers ! | 10.12.4 dispo en version finale. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bart | Belle amélioration de la fluidité de l'interface graphique sur les iMac 5K.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 14:12:42 ![]() Pas d'APFS pour l'instant sur MacOs? |
Dandu | Non, enfin pas en standard.
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Si, mais en gros tu veux pas:
Message édité par Amonchakai le 28-03-2017 à 14:28:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plus le temps passe et moins cette version finale d'APFS sera pour Sierra et le risque que mon iMac ne voie jamais cette révolution est plus grand chaque jour --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation OS X impossible, disque protégé | Avi Vlc Mac |
| réinitialiser son iMac sous OS X el capitan | Instllation de Mac OS X 10.11 sur iMac Mid 2007 |
| Mac Book Pro Developpeur | Mac Mini qui se coupe en pleine lecture |
| Remise en état d'un vieux Mac Pro 2.1 | Youtube et Wifi OS X ? Bridage ? |
| Aide pour remise en état d'un ancien MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution | |