|
Auteur | Sujet : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 09:03:11 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 27-09-2017 à 09:24:26 |
Bart | Oui, la 10.3.4, la dernière, je me suis trompé.
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 27-09-2017 à 09:59:36 |
Amonchakai |
Et pour ta question, cherche peut-être dans les options de find ? Voir un combo avec awk |
Nope, Sierra a bel et bien disparu, même de la section achat dans lequel d'ailleurs il n'a jamais été me concernant - et je pense que ce doit être la même pour tout le monde. |
djudju14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-09-2017 à 10:53:38 |
djudju14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-09-2017 à 11:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 11:04:38 Problème accès NAS suite màj vers High Sierra, peut-être que quelqu'un pourra m'aider à éclaircir cela: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t992356 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:04:38 |
djudju14 |
|
|
Raoul Guinness | Merci pour Resolve. Je vais tester ça car la licence FCPX commence à douiller. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-09-2017 à 11:54:03 |
Dandu |
|
Amonchakai | Super. Et du coup on est aussi baisé façon iOS si on veux revenir en arrière via une clean install Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 27-09-2017 à 16:18:59 |
Cyber-solaris | Fallait se faire une clé d’install de Sierra
Message édité par Cyber-solaris le 27-09-2017 à 17:55:33 --------------- Mon Feed-back |
J'ai fait un retour arrière, via le recovery, mon MacBook Pro a réinstallé Sierra d'office (ma première installation de High Sierra s'est mal passée). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-09-2017 à 18:06:52 |
Dandu |
|
Message édité par CasablancaDR le 27-09-2017 à 18:51:46 |
Bart | Ta blibliothèque va réduire le jour où tu auras besoin de place.
|
Hansaplast Hello. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Bart |
|
Hansaplast Hello. | Mais je fais comment pour utiliser Photo sans coloniser mes précieux gigo de SSD ? |
Bart | tu remplis ton SSD avec autre chose |
tyler-knox |
|
tyler-knox |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MilesTEG1 | J'ai une question iCloud.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Pas possible, malheureusement. Si tu supprimes en local un fichier de ton dossier documents ou de ton bureau, ça se supprime de facto en ligne. Message édité par CasablancaDR le 28-09-2017 à 22:52:55 |
nikos69 | Peut être essayer d'installer le système sur un autre disque (externe ?) et voir si tu peux booster dessus. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gunman24 | Aucun soucis avec le format de fichier ?
|
bonenza | Je ne sais pas si je débarque mais avec High Sierra, je regarde une video, un email arrive, je clique dessus et au lieu d'aller sur le bureau ou se trouve Mail pour l'ouvrir, l'OS split l'écran en 2 me permettant de lire l'email et de continuer à regarder la video.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djudju14 |
|
grotius | Il y a quand meme pas mal de gros bugs pour une version améliorée de sierra. Meme sur un mini vierge j ai un boot qui traine en longueur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation OS X impossible, disque protégé | Avi Vlc Mac |
réinitialiser son iMac sous OS X el capitan | Instllation de Mac OS X 10.11 sur iMac Mid 2007 |
Mac Book Pro Developpeur | Mac Mini qui se coupe en pleine lecture |
Remise en état d'un vieux Mac Pro 2.1 | Youtube et Wifi OS X ? Bridage ? |
Aide pour remise en état d'un ancien MAC | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution |