| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
Message édité par roller and scratcher le 25-11-2016 à 18:06:55 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 18:06:24 ![]() ![]() |
lepitou | http://www.igen.fr/node/97885 ça doit être ça... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'en avait parlé sur le topic MBP, il faut suivre la procédure de création d'un calendrier bidon, déplacer les événement dessus et supprimer le calendrier bidon pour pas notifier le spammeur de l’existence du mail. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roller and scratcher | Putain, quelle merde |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 18:47:50 ![]() Merde, j'ai refusé les évènements moi |
roller and scratcher | Bienvenue au club |
roller and scratcher |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Bart | Ce problème de spam calendrier n'a rien à voir avec Sierra ...
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:04:38 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ou rajouter une option ne pas envoyer de réponse |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sinon y a toujours l'option pour que les invit calendrier iCloud arrivent sous forme de mail mais bon, le problème de fond sera toujours là.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
skylight Made in France. |
sofyan57 | En mode plein écran la barre latérale apparait lorsqu'on place la souris à gauche. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Raoul Guinness | Bonjour,
Message édité par Raoul Guinness le 12-12-2016 à 11:46:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sofyan57 | Pareil pour moi, par contre en .doc j'ai bien la vignette word sur les icônes. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
/ Sérieusement, personne n'a d'idée ? Message édité par Dead_Skin_Mask le 12-12-2016 à 23:42:52 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
djudju14 | Dites je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai ce message là quand je veux installer une MAJ Adobe (légale la maj hein |
djudju14 |
|
|
djudju14 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | 10.12.2 dispo
Yeb63 | Euh la vraie explication, c'est plutôt: les nouveaux mbp ont une autonomie de merde, donc on retire l'estimation d'autonomie. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non mais ça je sais bien.
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Amonchakai | Ça dépends plus du mac que de macOS... |
Fredouye Shivers ! | 10.12.2 installé, le bug lié aux montages réseau (qui demandaient le password à chaque fois) a été corrigé --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha purée si c'est vrai c'est vraiment cool !
diegolvobanania Ben quoi ? | Edit : Effet Bonaldi inversé, ca remarche à l'instant Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 14-12-2016 à 20:25:47 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation OS X impossible, disque protégé | Avi Vlc Mac |
| réinitialiser son iMac sous OS X el capitan | Instllation de Mac OS X 10.11 sur iMac Mid 2007 |
| Mac Book Pro Developpeur | Mac Mini qui se coupe en pleine lecture |
| Remise en état d'un vieux Mac Pro 2.1 | Youtube et Wifi OS X ? Bridage ? |
| Aide pour remise en état d'un ancien MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution | |