| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 19:03:07 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
Bart |
|
CM-S | Message édité par CM-S le 13-06-2014 à 22:12:01 |
FLK | J'ai installé la beta de 10.10 sur mon deuxième disque qui n'est pas un SSD, ce choc des générations --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 15-06-2014 à 01:50:31 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | La sortie de bêta est prévue pour quand au fait ? |
Cheinz | Si tu parles de Yosemite, ça se passe a côté, il y a un topic dédié. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ca me semblait pas être une question totalement HS pour ce qui est de la date de sortie prévue, enfin léger si ( Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 15-06-2014 à 22:52:36 |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:14:07 ![]() ![]() |
raysar | Sur cette beta, même encore dans sa période privée, on a un ordre d'idée de la fréquence des updates? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Rioji |
Message édité par Rioji le 17-06-2014 à 10:56:37 |
Ghaleon111 | Merci, je vais essayer Message édité par Ghaleon111 le 17-06-2014 à 11:19:23 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
raysar | http://superuser.com/questions/384 [...] eover-mode
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
slamooh | Salut
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
MireilleTrunks Darling ! | Une question bête :
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | TU veux graver le contenu d'un dossier sur un cd ? Message édité par clovis86 le 20-06-2014 à 08:45:48 |
MireilleTrunks Darling ! | Nop, j'ai un dossier "TOTO", je voudrais en faire un fichier toto.iso |
Raoul Guinness | Tu peux le faire avec liquidCD
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MireilleTrunks Darling ! | Merci, je vais voir ça |
Amonchakai | archive, envoyer des truc a un client, ami, famille qui ont pas un access rapide a internet, ...
Message édité par Amonchakai le 20-06-2014 à 10:57:31 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Dandu | Sinon, tu fais une image disque maitre dans Utilitaire de disques et tu copies dedans manuellement, suffit de renommer le .cdr en .iso ensuite |
Raoul Guinness | Oui, avec Automator (Applications/Autre)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacKaloey | Boum, impeccable. Je n'avais jamais utilisé automator, je découvre, c'est génial.
|
Dandu |
MacKaloey |
|
Bart |
|
Raoul Guinness | Si c'est un problème de carte bancaire, tu peux créer un compte itunes sans CB.
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
| Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
| logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
| MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
| Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ | |