Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  MAC OS X sur PC? - Final Cut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAC OS X sur PC? - Final Cut?

n°245341
davs224
Posté le 10-08-2010 à 13:29:52  profilanswer
 

bonjour à tous.
J'ai un montage vidéo à faire alors je me suis renseigné sur les logiciels de montage.
Final Cut semble proposer toutes les fonctions que je recherche, le problème c'est qu'il n'est pas compatible pc alors que je viens tout juste de m'acheter un pc haut de gamme, du coup je ne compte pas casser à nouveau mon porte-monnaie pour un mac qui va me servir qu'une seule fois (d'autant plus que je n'aime pas Apple et que je compte revendre mon Iphone dont je suis de plus en plus insatisfait).
 
J'ai six disques durs, je peux donc épargner une partition généreusement pour l'installation tout en gardant mon cher windows seven.
 
A la question peut on installer Mac OSX sur PC, je m'auto-réponds: d'après mes recherches Google oui et non.
Oui parce que officiellement (ou officieusement plutôt) des patch existent et sont prévus à cet effet
Non parce qu'apparemment tout reste à faire après l'installation et les problèmes de compatibilité avec les composants sont nombreux.
 
Je ne cherche pas la grosse embrouille puisque je veux juste accéder à Final Cut, d'où ma question: peut-on se servir de Final Cut sans beugues et plantages intempestifs sur un PC avec mac os x?
 
de plus mes composants sont purement "pciques":
core i7 980x, 3X GTX480, 12 go RAM PC17600, carte son, carte d'acquisition vidéo, carte wifi n PCI.
 
donc quelqu'un a-t-il déjà essayé de lancer Final Cut sur PC? comment c'était?  :wahoo:  
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 13:29:52  profilanswer
 

n°245393
nemrod
Posté le 10-08-2010 à 16:35:26  profilanswer
 

Tu as compris, pas légalement.
 
:hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  MAC OS X sur PC? - Final Cut?

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Répartition des barrettes de mémoire vive (RAM) pour Mac Pro[Resolu] Lenteur d'acces serveur de fichier sous Windows depuis un Mac
Mac mini en HTPC, quelques conseilsWindows 7 sur Mac
Quelques questions pas communes à propos du MB (néophyte Mac)final cut
Mac Os X sur mon pc portable? 
Plus de sujets relatifs à : MAC OS X sur PC? - Final Cut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR