Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Ecran Externe 75HZ sur Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Externe 75HZ sur Macbook

n°749653
poulpii
Posté le 18-07-2020 à 10:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l’acquisition d'un moniteur 23" Asus VP249 et en le connectant à mon macbook Air je me retrouve confronté à 2 Problèmes :
 
    1 - "Le taux de rafraichissement" de l’écran monte à 75 Hz, hors dans les options j'ai le choix entre 50 et 60Hz...(sur mon pc sous windows 10 équipé d'un processeur intel icore plus ancien, j'ai bien la possibilité de le mettre à 75hz, ce n'est donc pas une limitation hardware)
 
    2 - Est il possible de n'afficher le bureau que sur le Moniteur 23" ? J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
 
Un grand Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 10:26:01  profilanswer
 

n°749756
satoshi
Posté le 20-07-2020 à 10:08:20  profilanswer
 

:hello:
 
Quel modèle de MBA? Tu le connectes bien en DP?
 
Pour utiliser exclusivement l'écran externe il faut le mettre en clone, brancher un clavier et une souris externe (USB ou BT), fermer le MBA et le sortir de veille en cliquant avec la souris :jap:

n°749773
Dandu
Posté le 20-07-2020 à 15:47:26  profilanswer
 

Pour l'écran :
 
il faut presser option et command en ouvrant la section Moniteurs dans les Préférences Système. Dans certains cas, ça affiche plus d'options, dont la possibilité de passer à 75 Hz.
 
Le bureau juste sur l'écran externe, dans quel sens ? Dans moniteur/disposition, tu décoches la recopie vidéo, et c'est fini (en déplaçant la barre blanche sur l'écran externe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Ecran Externe 75HZ sur Macbook

 

Sujets relatifs
Mise en veille Macbook Air 2020 ??Touche clavier macbook pro retina à changer
Achat MacBook d'occaz : Un vieux +puissant ou un récent -puissant ?tRe-Installation OS impossible sur macbook 2008
Help Please !! MacBook Pro 2011 capricieux ! :(Macbook rédémarre à l'infini (problèmes de droits d'admin)
iMac 20 - Disfonctionnement de l'écranRécupérations de données sur DD externe
Batterie macbook air ne tient pas la chargeMacBook Pro 16 (2019): est-ce que l'angle écran-clavier reste constant
Plus de sujets relatifs à : Ecran Externe 75HZ sur Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR