Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Touche clavier macbook pro retina à changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche clavier macbook pro retina à changer

n°749469
steve6912
Posté le 14-07-2020 à 12:17:29  profilanswer
 

[img]Bonjour à tous,
 
Il faudrait que je change deux touches (F10 et la touche "shift" il me semble, la longue avec une flèche et les quartes flèches de direction juste en dessous= sur mon MacBook Pro A1502 , étant complétement novice sur la maintenance d'un mac , j'aimerais pouvoir bénéficier de vos lumière afin de :
 
1) quels sont les touches exacte que je dois commander et sur quel site? ( voir photos jointe)  je pense certainement devoir commander sur le site touchesclavier.com , et le lien qui me semble " correspondre" est celui ci :
 
https://www.touchedeclavier.com/514 [...] ouces.html
 
Mon soucis est le suivant : déjà est-ce bien la bonne référence svp? ensuite je dois prendre en noir rétroéclairable ou non rétroéclairable ? ca change quelques chose ?
 
Ensuite pour le kit de fixation, j'ai le choix entre "AP08" ou "AP11" , lequel devrais- je prendre? et pour la touche "shift" , vous allez très certainement me prendre pour un demeuré lol mais ce serait la gauche ou la droite? j'ai du mal à percevoir dans le sens du clavier ce qui est considérer la droite ou la gauche mdrrr
 
2) il y a bien une vidéo qui montre comment procéder au changement des touches, mais j'aimerais votre avis, c'est délicat pour un débutant? Cela à l'air facile sur la vidéo mais bon..
 
Merci encore d'avance à vous,
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 12:17:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Touche clavier macbook pro retina à changer

 

Sujets relatifs
Achat MacBook d'occaz : Un vieux +puissant ou un récent -puissant ?tRe-Installation OS impossible sur macbook 2008
Help Please !! MacBook Pro 2011 capricieux ! :(Macbook rédémarre à l'infini (problèmes de droits d'admin)
Batterie macbook air ne tient pas la chargeMacBook Pro 16 (2019): est-ce que l'angle écran-clavier reste constant
Macbook Pro 2019: barre du bas de l'écran fissurée, LCD abiméMac mini vs MacBook Pro
MacBook sur pc Windows 
Plus de sujets relatifs à : Touche clavier macbook pro retina à changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR