Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  faire defiler les images dans Aperçu, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire defiler les images dans Aperçu, help !

n°575587
netpower
Posté le 19-06-2016 à 20:28:27  profilanswer
 

bonsoir
voila , j'ai ouvert un fichier ou il y a des photo et quand j'en ouvre une , je voudrais balayer pour pouvoir les regarder (une peu comme sur un telephone) mais j'ai été voir dans les pref système et trackpad , rien trouver pour les image ??
et dans l'aperçu de l'image j'ai beau essayer de balayer avec1/2/3 doigts , rien n'y fait , comment dois je mis prendre svp ?
merci
 :jap:  :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 20:28:27  profilanswer
 

n°575607
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 20-06-2016 à 07:22:49  profilanswer
 

Utilise coup d'œil au lieu d'apercu :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°575632
altachat
Posté le 20-06-2016 à 11:34:09  profilanswer
 

Tu fait "coup d'oeil" comme te le conseille cd5, raccourci "touche espace" et tu défiles avec les flèches directionnelles
 
:bounce:


Message édité par altachat le 20-06-2016 à 11:34:23
n°576064
neoworld
Posté le 25-06-2016 à 09:16:21  profilanswer
 

netpower a écrit :

bonsoir
voila , j'ai ouvert un fichier ou il y a des photo et quand j'en ouvre une , je voudrais balayer pour pouvoir les regarder (une peu comme sur un telephone) mais j'ai été voir dans les pref système et trackpad , rien trouver pour les image ??
et dans l'aperçu de l'image j'ai beau essayer de balayer avec1/2/3 doigts , rien n'y fait , comment dois je mis prendre svp ?
merci
 :jap:  :jap:


Toi tu découvres OsX ou macos et tu te rends comptes que malgré tout ce qu'on dit OS X n'est pas tjs hyper ergonomique
 
Perso j'utilise une appli xee3


Message édité par neoworld le 25-06-2016 à 09:16:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  faire defiler les images dans Aperçu, help !

 

Sujets relatifs
ouvrir les video par défaut dans VLC sur macbook air, help !deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !
plusieur GO de video, comment les trouver , help !Applications Photos : afficher le numéro des images ?
Impression page web: images manquantesmot de passe cryptage , help !
Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! HelpHelp ! Fusion Drive 3 To HS ?
Help Macbook pro batterie[help syncronisation] 4s vers 5s
Plus de sujets relatifs à : faire defiler les images dans Aperçu, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR