Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! Help

n°570398
Slash_62
Posté le 29-04-2016 à 22:16:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Mon père possède un Mac sous El Capitan 10.11.4 et depuis 10 jours quand il l'allume il sature tout le débit internet ! Nous sommes tout les deux reliés à la Box d'orange via câbles ethernet.
Quand je joue en réseau sur mon autre poste de travail (Windows) ma latence monte entre 2000 et 4000 ms, je suis complétement bloqué.. Dès que j'éteins son Mac ma latence est normal (30/40 ms).  
 
Je ne comprend pas, sous son mac aucun programmes ni fenêtres ne semblent ouverts et pourtant il prend toute la bande passante. Quand je télécharge (regarde en Stream) une vidéo sur mon pc par exemple je vais monter à 300/400 ms de latence et lui sans aucun programme apparemment ouvert il pompe tout.
 
Est-ce un virus ? Comment puis-je vérifier ce qui est en cours de téléchargement ou envoie sous mac car j'ai peu de compétence je suis grandement habitué sous Windows ;) Sur mon PC j'ai Netlimiter par exemple qui m'affiche facilement tout ce qu'il télécharge ou envoi mais sous mac je ne trouve pas de programme (gratuit) avec cette option (qui est peut-être intégré dans le mac ?!)
 
Merci d'avance pour votre aide ;)


Message édité par Slash_62 le 30-04-2016 à 03:30:26
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 22:16:00  profilanswer
 

n°570515
grotius
Posté le 01-05-2016 à 17:00:19  profilanswer
 

il doit probablement faire une syncro icloud/time machine, demande a ton pere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! Help

 

Sujets relatifs
Firewall sous Mac OS (trafic entrant et sortant)Mac Pro Late 2013 - satisfait
Problème de connexion/session sur certains sites (Mac OSX + Chrome 49)Help ! Fusion Drive 3 To HS ?
RAM Mac plus cher ?Help Macbook pro batterie
CLONER MAC OS 9.2.2Partage document Numbers Mac vers un iPad
Quelle Suite Bureautique Choisir Pour Mac OS 10.6.8 
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR