Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

HD très long à affiucher les dossiers et fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°869125
warpix
Posté le 22-12-2024 à 15:33:47  profilanswer

bonjour, je cherche une piste pour essayer de trouver mon problème, je viens d'installer sequoia sur mon "vieux" mac M1max/32go/1to. je fais de la musique et j'ai un HD externe avec un programme et beaucoup de data (2T0).
Le soucis est que pour ouvrir un dossier qui fait 579,4Mo pour 18455 éléments, il faut 2mn49s pour que les éléments apparaissent ??? et c’est toujours ainsi.
Quand sur ma carte SD 500go j’ouvre un dossier qui fait 118 Go pour 22840 éléments il s’ouvre instantanément, est-ce le disque externe qui n'est pas SSD le problème, mais quand même 3mn c'est beaucoup Non ???
merci si vous avez une piste pour arranger. ce souci
NB le disque externe est vendu tel quel par l'editeur et créateur du logiciel... :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 15:33:47  profilanswer

n°869164
warpix
Posté le 24-12-2024 à 09:57:31  profilanswer

je vais faire un edit à ma question, au cas ou quelqu'un aurait ce problème. la piste à fouiller est au niveau des options de présentation, décocher "aperçu"....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

Sujets relatifs
Transfert fichiers MP3 PC > iPhoneTélécharger dossiers sur l'iPhone via Icloud
Synchroniser des dossiers entre deux Mac sans Cloudest-ce finder va indexer les fichiers sur le SFTP ?
transfert de fichiers iPad vers PCMacBook très lent, trop de mémoire utilisée, que faire??
emplacement et gestion des fichiers sur ipad proBug partage de fichiers avec Windows après mise à jour Catalina
Imac 27 2011 HD6770m + HD 3000 ??Itunes crée des dossiers pour chaque musique
Plus de sujets relatifs à : HD très long à affiucher les dossiers et fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)