Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  emplacement et gestion des fichiers sur ipad pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emplacement et gestion des fichiers sur ipad pro

n°738147
vincentvaj​ra
Posté le 01-03-2020 à 23:24:05  profilanswer
 

Bonjour  
Nouveau  dans  ce  forum, je  cherche  a  comprendre   comment  fonctionne  la  gestion  des  fichiers  sur l'ipad. j'ai  un  ipad  pro 2019 depuis  juillet.  je   nage  complet   dans la  gestion  des   fichiers et  des répertoires  
 autant  c'est  simple  sur  un pc  (ou  sur  un  mac classique) autant  sur  cette machine  c'est  infernal. incompréhensible même pour  un  neophite en  ipad.
je prend  deux  exemples  .  je  scanne  un  document  en  pdf   avec  adobe scan  , je veux l'editer  sur  pdfpro ... ou   le  basculer  sur  adobe-pdf  au choix.  impossible  de le localiser chaque  appli  semble  avoir  son  propre  répertoire fermé   et  impossible  d’accéder  ailleurs .   autre  exemple . je prend  une  photo  je  veux  m'en  servir  sur  un  doc  ou  une  appli  de  peinture  .j'ouvre  'documents'  elle   n'y  est  pas  .  impossible de  trouver   le  dossier  photo  visible . et  quand  bien  meme  j'arrive   a  envoyer le  fichier  sur   l'appli  avec laquelle  je  traite  la photo  elle  s'enregistre  dans  des  répertoires  spécifiques sans pouvoir les bouger  de place  
 j'en peux  plus  de  ce truc   c'est  genial   l'ipadpro mais alors   c'est  quoi  cette  gestion  des  fichiers  ?
:)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 23:24:05  profilanswer
 

n°738425
thekiller3
Modérateur
Posté le 06-03-2020 à 15:37:54  profilanswer
 

justement, c'est du ios, c'est pas un pc ou un mac.
 
c'est pour ça que l'ipad ne remplacera jamais un vrai pc/mac.
 
ensuite, je suis pas très calé non plus, je peux pas t'en dire plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  emplacement et gestion des fichiers sur ipad pro

 

Sujets relatifs
iPad Pro + Shadow pour remplacer un pc portable windows ?Revendre iPad Pro 10.5 Neuf pour iPad Pro 11 ?
Transfert de données serveur / IpadIpad Pro 11" pour programmer ?
Bug partage de fichiers avec Windows après mise à jour Catalinaipad professionnel bloqué avec compte itune perso
iPhone / iPad : application pour écouter la radioIpad, oui mais lequel ?
iPad est descativé. Comment le reactivé ?Quel Ipad choisir ? #HelpMe
Plus de sujets relatifs à : emplacement et gestion des fichiers sur ipad pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR