Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Télécharger dossiers sur l'iPhone via Icloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger dossiers sur l'iPhone via Icloud

n°835669
Kaamelott2​408
Posté le 31-03-2023 à 06:15:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tâte un prendre un iPhone pour remplacer mon smartphone actuel quand il sera mort. Mais j'aimerais savoir une chose à propos d'Icloud.  
 
Je peux synchroniser des dossiers (contenant bon nombre de sous-dossiers de documents etc) stocké sur mon PC pour les mettre dans le dossier Icloud. Donc, j'aimerais savoir si une fois sur l'iPhone, je peux télécharger tous ces dossiers venant de l'Icloud, sur le stockage de cette iPhone ou cela n'est pas possible ?
 
Car par exemple, Google Drive, Onedrive ne le permettent pas, on peut seulement télécharger des fichiers et non des dossiers entiers.  
 
Sinon ça va être impossible pour moi. Car j'ai par exemple des musiques trié par dossiers et sous-dossiers, et je ne souhaite pas utiliser des services de musique streaming et je ne souhaite pas laisser des documents perso sur le cloud.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 06:15:11  profilanswer
 

n°835670
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-03-2023 à 08:00:05  profilanswer
 

j'étais comme toi, avant... :)  
 
j'avais toute mes musiques piratés du temps de kazaa et emule. tout rangé par dossier. je m'en foutait des tag mp3. ils étaient tous plus ou moins foiré/mélangé.
 
et en passant sur iphone... ben tout celà est impossible. on ne peut le faire que sur android.  [:spamafote]  
 
2 solutions, du coup :
 
- importer mes mp3 dans l'iphone quand même, via itunes, et ça se mettra dans la bibliothèque... tout mélangé, et seul classement possible via les tag.
mais même en ayant renommé beaucoup de tag... une partie était tout mélangé. c'est un peu nul :/
 
- ou bien, passer sur spotify/apple music/deezer/amazon. et là, tout est parfait. musique bien rangé, aucun bug. et qualité sonore en net hausse, car hifi, et pas des vieux mp3 128k :D  
 
j'ai opté pour deezer. :jap:  et je regrette pas. :love:

n°835673
Kaamelott2​408
Posté le 31-03-2023 à 09:37:00  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

j'étais comme toi, avant... :)  
 
j'avais toute mes musiques piratés du temps de kazaa et emule. tout rangé par dossier. je m'en foutait des tag mp3. ils étaient tous plus ou moins foiré/mélangé.
 
et en passant sur iphone... ben tout celà est impossible. on ne peut le faire que sur android.  [:spamafote]  
 
2 solutions, du coup :
 
- importer mes mp3 dans l'iphone quand même, via itunes, et ça se mettra dans la bibliothèque... tout mélangé, et seul classement possible via les tag.
mais même en ayant renommé beaucoup de tag... une partie était tout mélangé. c'est un peu nul :/
 
- ou bien, passer sur spotify/apple music/deezer/amazon. et là, tout est parfait. musique bien rangé, aucun bug. et qualité sonore en net hausse, car hifi, et pas des vieux mp3 128k :D  
 
j'ai opté pour deezer. :jap:  et je regrette pas. :love:


 
 
Merci de ta réponse.
Malheureusement je vais devoir rester sur Android. J'ai mon organisation et j'ai pas envie de m'organiser en fonction. Dommage car IOS me tente beaucoup.
 
 
EDIT : je viens de relire ton message, en fait , toutes mes musiques sont "tagués" car je les achète chez Qobuz en Format FLAC HI-Res 24-bits et du mp3 320 pour les plus anciennes. Du coup, iTunes mes trirera ?
 
Et dernière question, il est possible avec iTunes windows de transférer des musiques (environ 8go) sur un iPhone ?
 
Merci  :ange:


Message édité par Kaamelott2408 le 31-03-2023 à 12:09:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Télécharger dossiers sur l'iPhone via Icloud

 

Sujets relatifs
Ecran Iphone XJe recherche un iphone SE d'occasion
Extraire un calendrier d’une sauvegarde iPhoneMeilleur extracteur de sauvegarde iPhone sur iCloud ?
Synchroniser des dossiers entre deux Mac sans CloudHP interne (earpseaker) KO sur iphone 8
Question sur icloud+ et partage familialCopier photos et video iphone vers Windows
Petite question sur les données et le iCloud 
Plus de sujets relatifs à : Télécharger dossiers sur l'iPhone via Icloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR