Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Voyage en Egypte et Carte sim ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°728592
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 19-10-2019 à 11:54:26  profilanswer

Bonjour a tous !

Je dois me rendre bientôt en Égypte, et je me pose la question du changement carte Sim sur mon XR là bas (vue que mon forfais Bouygues ne supporte pas cette destination)  

Apparemment il faut prendre une carte pré-payé sur place ... et l'activé avec  iTunes...  

Du coup comment ça ce passe ? c'est le vendeur qui le fait ?

Merci d'avance ;)

Message édité par Moonvie le 19-10-2019 à 11:55:13

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 11:54:26  profilanswer

n°728593
grotius
Posté le 19-10-2019 à 12:56:21  profilanswer

Parait bizarre de passer par itunes. Achete plutot une carte prepayé avant histoire d éviter d autres galeres.

n°728597
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 19-10-2019 à 13:10:16  profilanswer

C'est Bouygues qui ma dis de procéder comme çà via ce tuto de chez eux : https://www.assistance.bouyguestele [...] es-telecom [:sniperlk]

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°728599
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 19-10-2019 à 13:11:21  profilanswer

Comme je n'est jamais utiliser de carte prépayé ...

---------------
n°728601
grotius
Posté le 19-10-2019 à 13:18:51  profilanswer

Oula on part de tres loin la. Ton telephone est simlocker ?
C est sur que la faut le debloquer AVANT de partir.
Vu le nombre d embrouilles achete une sim prepayé avant de partir, ou alors laisse ton tel eteint c est les vacances.

n°728611
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 19-10-2019 à 15:38:41  profilanswer

je viens de vérifier, il est bien désimlocker !

---------------
n°728702
Dandu
Posté le 20-10-2019 à 18:14:45  profilanswer

L'activation via iTunes c'est vieux, leur truc est pas à jour, y a plus besoin

Message édité par Dandu le 20-10-2019 à 18:14:58

---------------
Le journal du lapin
n°728825
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 21-10-2019 à 16:06:40  profilanswer

Ok Merci Dandu ;)

---------------
n°729115
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-10-2019 à 14:13:22  profilanswer

grotius a écrit :

Oula on part de tres loin la. Ton telephone est simlocker ?
C est sur que la faut le debloquer AVANT de partir.
Vu le nombre d embrouilles achete une sim prepayé avant de partir, ou alors laisse ton tel eteint c est les vacances.

ha...

donc pas de photos ? pas de videos ? pas de GPS ? pas de google maps ? pas de tripadvisor ? pas de musique ? de films dans l'avion ? pas d'appel à la famille ? de sms ?

rien ?

parce que "c'est les vacances" ?

:??:  :??:  :??:  

ok, certains seront ok avec ça. :jap:  perso, pas du tout. je me vois pas n'avoir pas de photos/videos, et me faire chier avce des cartes papier alors que j'ai un GPS dans ma poche... [:spamafote]  :pt1cable:  :heink:

n°729188
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 25-10-2019 à 05:43:58  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ha...

donc pas de photos ? pas de videos ? pas de GPS ? pas de google maps ? pas de tripadvisor ? pas de musique ? de films dans l'avion ? pas d'appel à la famille ? de sms ?

rien ?

parce que "c'est les vacances" ?

:??:  :??:  :??:  

ok, certains seront ok avec ça. :jap: perso, pas du tout. je me vois pas n'avoir pas de photos/videos, et me faire chier avce des cartes papier alors que j'ai un GPS dans ma poche... [:spamafote]  :pt1cable:  :heink:

On est bien d’accord là !   ;)  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?iMac 2011 changement de carte graphique
Carte vidéo NVidia Titan X Pascal sur MAC PROCarte mère & carte graphique dans le rouge sur un iMac mi-2011
MacBook Pro rétina 15 pouce Carte mere HSlecteur carte micro sd pour ipad ios 11..
carte mère ipad 2 3Gcarte graphique G5
information carte mere macbook pro 13Changer carte mère macbook air 2009
Plus de sujets relatifs à : Voyage en Egypte et Carte sim ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)