Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Récupérer et installer manuellement une appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer et installer manuellement une appli

n°669752
fafane84
Posté le 06-06-2018 à 09:16:59  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Avant tout je tiens à préciser que je ne connais pas grand chose au monde de la pomme car je suis adepte d'Android.
 
Ma fille avait installé sur une appli sur son iPhone SE (qu'elle possède toujours) et lorsqu'elle a voulu la réinstaller sur son iPhone 6S, elle n'était plus disponible sur l'app store.
 
Existe-t-il un moyen, comme sur Android, de récupérer manuellement l'appli de l'ancien iPhone et de l'installer (toujours manuellement) sur le nouveau ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et vos bons conseils.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 09:16:59  profilanswer
 

n°669838
Manue75
Posté le 06-06-2018 à 18:09:00  profilanswer
 

Si l'appli est compatible avec le 6s et l'iOS installé c'est possible d'aller la re -chercher sur l'app store :)


---------------
FeedBack de Manue
n°669864
fafane84
Posté le 06-06-2018 à 20:54:02  profilanswer
 

Merci de ta réponse.

 

Mais la version d'iOS est la même sur le SE que sur le 6S.

 

Sur le SE l'appli était déjà installée avant de disparaitre de l'App Store.

 

Du coup, ma fille ne peut plus l'installer sur le 6S, car maintenant l'appli est introuvable sur l'App Store.

 

J'ai essayé de contacter le développeur mais pas de réponse.

 

Du coup le "bon plan" aurait été de récupérer l'appli sous forme de fichier à partir du SE et de l'installer manuellement sur le 6S.
Comme on peut le faire avec les fichiers .apk sous Android.


Message édité par fafane84 le 06-06-2018 à 20:56:27

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°670187
Dandu
Posté le 10-06-2018 à 15:47:46  profilanswer
 

Malheureusement pas (enfin, plus) possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Récupérer et installer manuellement une appli

 

Sujets relatifs
Récupérer des mails perdus lord d'un transfert de local vers IMAPPas d'icône Ibook dans Icloud pour les récupérer
[Résolu] Installer Debian sur un Macbook Pro sans Mac OS installéRemonter tout en haut ou mieux récupérer une conversation SMS complète
Récupérer ses photos de iCloud avant désactivationIphone 4 HS comment récupérer les photos??
Installation d'une appli abandonnée sur mon iPadRécupérer Musique ipod sur PC
Installer office 2016 sur mac - Macbook air 2 GoPas assez d'espace disque sur le PC pour installer ios 10
Plus de sujets relatifs à : Récupérer et installer manuellement une appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR