|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Xr |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2022 à 15:52:10 ![]() ![]() |
HK25 | Oui autant le faire moi même qui
|
david42fr | Hello, Depuis ce matin, je n'ai plus de faceID Je suis en train de mettre à jour vers 16.0.3 (il est déjà en 16), mais on peut faire autre chose? Merci, je l'aime bien mon XR moi! EDIT : la mise à jour n'a rien donné ;/ Message édité par david42fr le 18-10-2022 à 16:55:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kifesrap | j'ai un iphone XR franchement le dos en verre du téléphone se casse très rapidement par rapport au XS |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
david42fr | Personne pour mon souci de faceID? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
reset.smith | L’appareil photo selfie fonctionne lui ? Sinon c’est très certainement hardware si une remise à zéro ni suffit pas. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jennifer | Hello à tous, petite question sur mon iPhone XR : j’ai le son très faible dans le haut parleur, je n’arrive pas à entendre mes correspondants, une idée ? |
kolian |
Perso, j'utilise ma brosse a dent electrique, ca fonctionne bien Message édité par kolian le 06-02-2023 à 10:24:52 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:24:16 ![]() ![]() |
Jennifer | ok merci je vais essayer ça |
Christophe25 | Question : il y a t-il des boutiques de confiance pour un changement de batterie XR sur Paris avec switch de puce ? Ca m'a l'air d'être la jungle à Paname ;-) |
ditche | Apple Store ? |
Christophe25 | Evidemment, je parlais d'un indépendant hors Apple... |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | L'embout où insérer le chargeur n'est pas obstrué avec plein de saloperies? --------------- Araignée, quel drôle de nom pour un pape |
yajirobe01 | Bonjour Tout le monde |
david42fr | Hello, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
extenue1 |
david42fr |
Et je récidive!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tzotzo HIN HIN HIN | 5h30 en écran allumé je vois rien d'anormal |
tzotzo HIN HIN HIN | Même compte iCloud sur les deux appareils je pense, ca crée des raccourcis automatique entre idevices qui appartiennent au même proprio |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
david42fr | Bon, craquage pour un i13 reconditionné chez la pomme, le Xr va prendre une retraite bien méritée (surement comme afficheur Home assistant à la maison)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Si cette rumeur est vrai, je vais encore garder mon Xr un bout de temps.
|
reset.smith | Oui pareil c’est ce qui me guide, un truc au plus simple. |
ditche |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2025 à 22:38:45 |
dazouille ex dazi | C’est une bonne idée de changer une batterie qui indique 82% ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DriftKing |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |