| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:12:26 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bah c'est du Gameblog Morandini staïle à coup de "clash", "buzz", "scandale" et cie. Écrit par des mecs maintenant plus jeunes que nous (30 ans et plus) pour un lectorat encore plus jeune. Bref, à ne pas relayer non ? Message édité par mini-mousaille le 08-09-2016 à 13:16:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
goldmoh28 | La couleur noir de jais ( Message édité par goldmoh28 le 08-09-2016 à 13:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:18:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 13:26:51 |
saturator Born to be relou |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 08-09-2016 à 13:23:16 |
muhyidin | Les Icon X de samsung m'intéressent un peu plus que les Airbuds, mais ils sont plus chers --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:24:21 ![]()
|
albator312 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:24:59 ![]() ![]() |
muhyidin | L'autonomie du 6S+ n'a rien à voir avec le 6S. Elle est parmi les meilleures du marché --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alshirl | +1 ! Franchement je suis ravie de mon 6s+ (même si je vais passer au 7+) |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:34:39 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-09-2016 à 13:38:13 |
|
lepitou |
|
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
REDONI | Pour ceux qui écoutent régulièrement via un casque Bluetooth, y a t'il une latence entre une action effectuée sur le lecteur (Play/Pause) et la restitution dans le casque ? C'est mon ressenti sur un autoradio Bluetooth. --------------- Feedback Achat Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les earpods bluetooths ont déjà été copié, je mets en spoiler parce que je sais pas si c'est légal
--------------- |
cheesecake | En tout cas les publi-reportage dans les media fonctionnent toujours aussi bien, même après 9 ans |
Sensory |
trivium05 |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
myzt |
trivium05 |
|
sebcile |
rayyoux ex koko_master | Mon frere vit au US, vous pensez qu il y aura des Iphone Unlocked en apple store ? j avais eu droit a un discours pour le 5 du style c est pas possible --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
trivium05 |
|
myzt |
trivium05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |