| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:14:25 ![]() ![]() |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aureus- |
|
Awaer | Il faut comprendre que les "anti-apple" participent grandement à la publicité du nouveau modèle chaque année |
rickylarson Ne craint personne |
Que le i6+ 64 go etait plus interessant niveau prix que le i7+ 32 Go edit : d'où mon dilemme avec le 128 pour 7+ Message édité par rickylarson le 08-09-2016 à 12:23:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
aureus- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:25:18 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
maphi Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 08-09-2016 à 12:58:27 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
skylight Made in France. | Hello
|
aureus- | Qu'ils continuent leur stratégie de "sectoriser" le marché sans le dire. |
maphi Monde de merde |
jyriok | personne ne tente un achat iphone 7 VPC au US ? (via shipito par ex ? ) ça pourrait m’intéresser... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
jasup |
|
maphi Monde de merde |
saturator Born to be relou |
|
jyriok |
|
gouleyance l'école de la vit | Les anciens DAC moyen de gamme genre SONY PHA-1, Denon DA-10 sont compatibles avec le nouvel iphone? |
kastor | Perso j'ai switché vers Android à l'arrivée des Galaxy S6 Edge pour leur design réussi et la stabilité de touchwiz. J'ai maté la keynote en live (encore un peu d'amour pour Apple haha), pas de grosses surprise mais je vais sûrement tester l'iPhone 7plus, même si sa taille me fait peur c'est le seul modèle intéressant de cette nouvelle fournée : double objectif, bouton home tactile et paramétrable, autonomie améliorée grâce aux deux coeurs dédiés... Intéressant. Plus de 1000€ le bordel, c'est sacrément indécent tout de même... alala --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Shadow460 | Y'a moyen de contourner l’impossibilité de recharger son phone tout en aillant les écouteurs branchés ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
jasup |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |