Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°906385
muhyidin
Posté le 08-09-2016 à 15:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.theverge.com/2016/9/8/1 [...] id-convert

Le mec de theverge est bien content

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 15:15:44  profilanswer

n°906386
Requiem
Posté le 08-09-2016 à 15:15:57  profilanswer

FLK a écrit :

La mesure des anti-Apple, c'est toujours beau à voir. :love:  

Heureusement qu'ils ne bossent pas sur BFM, sinon on avait droit au bandeau ALERTE INFO.

btbw03 a écrit :

110e de plus quand tu dépensé déjà 770e ... C est rien .... Meme pas 20% ....

On dirait des smicards qui critiquent les notes de champagne à 100k euros de saint Trop ....

muhyidin a écrit :

Voilà typiquement le genre d'article de merde pour faire du clic. Quel intérêt franchement ? Je préfère 100 fois les mecs comme Marques Brownlee qui est dans une attitude plus positive, ce qui ne l'empêche pas d'émettre des réserves et d'avoir du succès

cd5 a écrit :

Les clodos sous android qui chouinent :/ ça fait pitié :/

Je connais bien le site, encore une fois, et cet article est à visée troll, la ligne édito veut que hors conférence (et encore :D) , ils n'ont pas le droit de faire autre chose que du troll sur la firme de Cupertino. Les choix peuvent évidemment se discuter :jap:

Néanmoins il n'a pas tort, ça coûtait quoi à Apple de faire une version 32 ? Rien. Déjà que la conversion dollars euros avec toutes ces taxes nous avantagent pas, si en plus la firme nous fait raquer plus pour une couleur... Et sans déconner, avec vos commentaires vous tombez exactement dans le but de cet article : la rage :D mais cela dit, je maintiens que sur le fond, il n'a pas tort...

n°906387
Bart
Posté le 08-09-2016 à 15:16:34  profilanswer

C'est marrant, Apple a eu l'élégance de ne pas envoyer un petit tacle à la bombe Samsung qui ne s'était pas privé de se moquer des i6 qui se plient ...

n°906388
jasup
Posté le 08-09-2016 à 15:19:11  profilanswer

Je pense quand même prendre le 7 normal. Je préfère vachement la taille. Et je suis pas un dingue des photos... Limite l apn du 6 me suffit. À part en mettre sur quelques réseau sociaux qui compresse vachement l'image, peu d'utilité.

n°906389
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-09-2016 à 15:19:19  profilanswer

Bart a écrit :

C'est marrant, Apple a eu l'élégance de ne pas envoyer un petit tacle à la bombe Samsung qui ne s'était pas privé de se moquer des i6 qui se plient ...

Ils pensent peut-être que ca pourrait leur arriver un jour...c'est d'ailleurs jamais arrivé ?

---------------

n°906390
myzt
Posté le 08-09-2016 à 15:21:29  profilanswer

Bart a écrit :

Parce qu'ils savent qu'ils vont avoir une ''Gate'' dans les semaines à venir  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°906391
Bart
Posté le 08-09-2016 à 15:21:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils pensent peut-être que ca pourrait leur arriver un jour...c'est d'ailleurs jamais arrivé ?

A ce point, je ne pense pas à ce point là, mais ils ne sont à l'abri de rien.
Je comparais juste les attitudes des deux constructeurs. Samsung ne s'est jamais privé de troller sur les fails d'Apple.
Dans l'autre sens, c'est l'ignorance.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 08-09-2016 à 15:22:46
n°906392
trivium05
Posté le 08-09-2016 à 15:21:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Je me rappel des écrans qui se fissuraient à ton oreille pendant une conv. téléphonique à cause d'une surchauffe (3G ou 3GS je sais plus), mais pas de pb de batterie

Message édité par trivium05 le 08-09-2016 à 15:22:11
n°906393
Bart
Posté le 08-09-2016 à 15:22:08  profilanswer

myzt a écrit :

Parce qu'ils savent qu'ils vont avoir une ''Gate'' dans les semaines à venir  :o

Le "noir de jais" gate

n°906394
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2016 à 15:22:42  profilanswer

B&O H8 le seul casque BT que je respecte :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 15:22:42  profilanswer

n°906395
aureus-
Posté le 08-09-2016 à 15:29:39  profilanswer

Bart a écrit :

A ce point, je ne pense pas à ce point là, mais ils ne sont à l'abri de rien.
Je comparais juste les attitudes des deux constructeurs. Samsung ne s'est jamais privé de troller sur les fails d'Apple.
Dans l'autre sens, c'est l'ignorance.

Parce que samsung est l'outsider et apple le leader.
Si Apple trolle samsung ca veut dire qu'apple considère samsung digne d'être troller et donc que c'est un bon concurrent.
En ne répondant pas ca veut dire qu'apple ne considère pas samsung digne d'être troller et donc, on a juste samsung qui cherche à se comparer au leader.

Y'avait une étude de cas sympa sur la pub de macdo trollant BK

Edit: http://www.culturepub.fr/la-repons [...] -debutant/
C'est du marketing plus que de la publicité pour apple mais je pense qu'on est à peu près sur les mêmes raisonnements

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 08-09-2016 à 15:35:03
n°906396
syntaxx_er​ror
Posté le 08-09-2016 à 15:32:24  profilanswer

trivium05 a écrit :

Les deux le permettent

Genial ça, donc on aura bien les photos stockées en raw sur l'iPhone ?

n°906397
trivium05
Posté le 08-09-2016 à 15:37:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Exact, tu pourras les éditer directement depuis le tel avec Adobe Lightroom par exemple  :jap:  
C'est d'ailleurs un très bon point, sur mon S7 je ne pouvais pas les éditer directement depuis le téléphone..

n°906398
albator312
Posté le 08-09-2016 à 15:40:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j espère que c'est parametrable sinon bonjour la prise de place !!!!!

n°906399
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-09-2016 à 15:44:42  profilanswer

trivium05 a écrit :

Exact, tu pourras les éditer directement depuis le tel avec Adobe Lightroom par exemple  :jap:  
C'est d'ailleurs un très bon point, sur mon S7 je ne pouvais pas les éditer directement depuis le téléphone..

Editer sur tel à un interet limité AMHA.
Le RAW ca demande parfois des puissances de traitement énormes.
Si tu as un S7 essayes DXO, il prend en charge les RAW, tu verras ca fait des miracles ce soft, mais ca demande une très grosse puissance de calcul.
Si Apple est pas trop con et que son format est pas bâtard, pas mal de derawtisez vont le prendre en charge et ca peut etre très sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 08-09-2016 à 15:45:54
n°906400
syntaxx_er​ror
Posté le 08-09-2016 à 15:48:49  profilanswer

trivium05 a écrit :

Top ! Perso je vais passer d'un iPhone 6 64go au i7 128go. L'upgrade est pour moi entièrement justifié rien que pour la partie photo. En effet le i6 n'a qu'un capteur 8MP. Là le 12MP + stabilisateur + Raw + Wide Gamut Color est un gros bon en avant niveau qualité photo. Le i6 est vraiment largué, surtout en low light. J'espère que le i7 aura progressé sur ce point également.

Du coup j'hésite entre 128go et 256go car le Raw ça fait mal niveau stockage....

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-09-2016 à 15:51:29
n°906401
syntaxx_er​ror
Posté le 08-09-2016 à 15:50:03  profilanswer

albator312 a écrit :

j espère que c'est parametrable sinon bonjour la prise de place !!!!!

Oui je suppose que le raw n'est qu'une option activable/désactivable parmi d'autres.

n°906402
sifusan
Posté le 08-09-2016 à 15:52:42  profilanswer

Drap !

Ca sera mon prochain iPhone :D
C'est toujours possible de réserver demain pour une récupération en Apple Store ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°906403
Bart
Posté le 08-09-2016 à 15:54:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Top ! Perso je vais passer d'un iPhone 6 64go au i7 128go. L'upgrade est pour moi entièrement justifié rien que pour la partie photo. En effet le i6 n'a qu'un capteur 8MP. Là le 12MP + stabilisateur + Raw + Wide Gamut Color est un gros bon en avant niveau qualité photo. Le i6 est vraiment largué, surtout en low light. J'espère que le i7 aura progressé sur ce point également.

Du coup j'hésite entre 128go et 256go car le Raw ça fait mal niveau stockage....

Le RAW sur un smartphone, à mon sens, c'est un gadget.
Et prendre une photo en RAW, ça ne doit pas être la règle générale.
Des JPG qui ont eu un bon traitement sont bien suffisants pour des prises de vue de smartphone.

n°906404
trivium05
Posté le 08-09-2016 à 15:54:13  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Editer sur tel à un interet limité AMHA.
Le RAW ca demande parfois des puissances de traitement énormes.
Si tu as un S7 essayes DXO, il prend en charge les RAW, tu verras ca fait des miracles ce soft, mais ca demande une très grosse puissance de calcul.
Si Apple est pas trop con et que son format est pas bâtard, pas mal de derawtisez vont le prendre en charge et ca peut etre très sympa.

Je n'ai plus le S7, je suis revenu sur mon 6s et là j'attends ce foutu 7.. Réveil demain à 9h  :whistle:

n°906405
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-09-2016 à 15:56:28  profilanswer

Bart a écrit :

Des JPG qui ont eu un bon traitement sont bien suffisants pour des prises de vue de smartphone.

A voir,  
Une balance des blanc chiée, rien que ça le RAW pour ça c'est magique.
fini le teint d'insuffisant hépatique en lumière artificielle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 08-09-2016 à 15:56:46
n°906406
Kayou
Posté le 08-09-2016 à 16:01:53  profilanswer

Hansaplast a écrit :

A voir,  
Une balance des blanc chiée, rien que ça le RAW pour ça c'est magique.
fini le teint d'insuffisant hépatique en lumière artificielle  :o

Tout ça pour lui appliquer un filtre avant publication sur Instagram  :whistle:  

n°906407
dd92300
Posté le 08-09-2016 à 16:04:59  profilanswer

muhyidin a écrit :

Les Icon X de samsung m'intéressent un peu plus que les Airbuds, mais ils sont plus chers

je les ai mais ils vont repartir chez amazon en raison d'une autonomie d'à peine une heure en streming BT pour mon running ...
sinon le produit et sympa mais 230 euros pour 1 heure d'autonomie en streaming samsung se moque des consommateurs

n°906408
maphi
Monde de merde
Posté le 08-09-2016 à 16:06:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Euh du 3GS au 4 la révolution c'était le design + le retina display hein :love: Je suis passé du Edge au 4, ce choc à l'époque :D. Après le 5 j'ai bien aimé pour l'écran et mon 6+ a fait plouf donc j'en parlerai pas [:basongwe] (et entre temps entre le 5 et le 6+ > Android, et je suis sous Android depuis mon plouf de mon iPhone... mais j'en suis pas mécontent)

Oui. Mais le design ça change pas les fonctions iOS. Le retina non plus. Je parlais du hard qui apport une nouvelle fonctionnalité à iOS, pas du hard tout cours. Pkoi personne ne lit le message en entier ?  :sweat:  

Bart a écrit :

En même temps, ça aurait été de très mauvais goût. Ce qui arrive aux possesseurs de N7 malchanceux va au delà des désagréments qu'on pu causer tous les *gate du monde. On parle quand meme d'un type dont la maison à brûler suite à l'explosion de sa batterie  :sweat:  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°906409
netpower
Posté le 08-09-2016 à 16:28:45  profilanswer

de la merde leur dernier joujou, avec leur earpod a 179euros qui dure 5h  :fou:  :fou:  
je dois avouer que je suis tres tres decu, et leur brevet proprietaire pour le bluetooth , vraiment c'est clairement pas sur ce coup la que je vais changer mon iphone 6
 :kaola:  :kaola:

---------------
@+ Netpower  addict  
n°906410
Nico8101
Posté le 08-09-2016 à 16:29:28  profilanswer

dd92300 a écrit :

je les ai mais ils vont repartir chez amazon en raison d'une autonomie d'à peine une heure en streming BT pour mon running ...
sinon le produit et sympa mais 230 euros pour 1 heure d'autonomie en streaming samsung se moque des consommateurs

Samsung annonce 1h30 d'autonomie en BT et tous les retours vidéos ou écrits que j'ai vus font effectivement état d'1h30 d'autonomie en BT (3h en stockage local). Ils ne se moquent donc de personne.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°906411
lepitou
Posté le 08-09-2016 à 16:37:07  profilanswer

Bart a écrit :

En édition peut-être, mais à transférer sur l'ordi pour du post-traitement, c'est parfaitement justifié. Tu balances du jpeg sur les réseaux sociaux et si une photo est réussie et que tu veux la retravailler pour l'archiver dans tes souvenirs, au moins tu peux avec le Raw. Disons que la possibilité existe désormais avec le 7, libre à chacun de s'en servir ou pas.

n°906412
Bart
Posté le 08-09-2016 à 16:40:13  profilanswer

lepitou a écrit :

En édition peut-être, mais à transférer sur l'ordi pour du post-traitement, c'est parfaitement justifié. Tu balances du jpeg sur les réseaux sociaux et si une photo est réussie et que tu veux la retravailler pour l'archiver dans tes souvenirs, au moins tu peux avec le Raw. Disons que la possibilité existe désormais avec le 7, libre à chacun de s'en servir ou pas.

On parle de photos faites avec un smartphone hein ...
Il y a tellement de limites physiques qui peuvent polluer l'image, que je ne pense pas que le RAW vs JPG fasse une différence décisive hors effet placebo.
Après, rien n'oblige à l'utiliser, mais l'idée c'est quand même bien que ce soit pour un usage particulier, pas de stocker sur l'iphone l'intégralité des photos en RAW

n°906413
maphi
Monde de merde
Posté le 08-09-2016 à 16:47:25  profilanswer

netpower a écrit :

de la merde leur dernier joujou, avec leur earpod a 179euros qui dure 5h  :fou:  :fou:  
je dois avouer que je suis tres tres decu, et leur brevet proprietaire pour le bluetooth , vraiment c'est clairement pas sur ce coup la que je vais changer mon iphone 6
 :kaola:  :kaola:

Il est super ce téléphone.
Comme bcp l'ont dit, c'est le meilleur iPhone, et probablement le meilleur smartphone pour certains (dont moi).
Son principal inconvénient, c'est l'absence de jack, mais tu as un adaptateur...

...les earpod par contre, c'est une autre histoire. Question de gôut, mais ils sont moches, chers, et la qualité sonore est probablement bonne mais pas exceptionnelle.
Mais tu peux continuer à utiliser ton casque préféré. Donc ou est le pb ?

Message édité par maphi le 08-09-2016 à 16:48:34

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°906414
Shadow460
Posté le 08-09-2016 à 16:50:08  profilanswer

aureus- a écrit :

Parce que samsung est l'outsider et apple le leader.
Si Apple trolle samsung ca veut dire qu'apple considère samsung digne d'être troller et donc que c'est un bon concurrent.
En ne répondant pas ca veut dire qu'apple ne considère pas samsung digne d'être troller et donc, on a juste samsung qui cherche à se comparer au leader.

Y'avait une étude de cas sympa sur la pub de macdo trollant BK

Edit: http://www.culturepub.fr/la-repons [...] -debutant/
C'est du marketing plus que de la publicité pour apple mais je pense qu'on est à peu près sur les mêmes raisonnements

Pourtant Samsung a plus de part de marché.
Techniquement c'est donc Apple l'outsider. En plus Apple et sa pub du pouce qui va de là à là critiquait ouvertement les téls avec de grands écrans,càd un tas d'appareil Android.
Mais pour le reste je suis d'accord c'est une méthode de com courante chez les concurrents d'Apple, d'ailleurs Oneplus ne s'est pas fait prier pour troller sur l'absence de jack.

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°906415
lepitou
Posté le 08-09-2016 à 16:50:11  profilanswer

Bart a écrit :

On parle de photos faites avec un smartphone hein ...
Il y a tellement de limites physiques qui peuvent polluer l'image, que je ne pense pas que le RAW vs JPG fasse une différence décisive hors effet placebo.
Après, rien n'oblige à l'utiliser, mais l'idée c'est quand même bien que ce soit pour un usage particulier, pas de stocker sur l'iphone l'intégralité des photos en RAW

Même si la qualité du Raw du 7 n'est pas celle d'un 5D Mark IV (et pour l'instant on n'en sait rien), pour du post-traitement, elle sera toujours supérieure au jpg compressé. La possibilité existe désormais de les exporter sur ordi pour en tirer le max possible avec PS, Lightroom & Co. Si tu trouves ça useless, c'est ton droit, mais d'autres ont un avis différent.  :o  ;)  

Après, oui, ça va bouffer du stockage.  :jap:

n°906416
Bart
Posté le 08-09-2016 à 16:54:46  profilanswer

lepitou a écrit :

Même si la qualité du Raw du 7 n'est pas celle d'un 5D Mark IV (et pour l'instant on n'en sait rien), pour du post-traitement, elle sera toujours supérieure au jpg compressé. La possibilité existe désormais de les exporter sur ordi pour en tirer le max possible avec PS, Lightroom & Co. Si tu trouves ça useless, c'est ton droit, mais d'autres ont un avis différent.  :o  ;)  

Après, oui, ça va bouffer du stockage.  :jap:

On a aussi vu sur certains Android avoir du RAW pour compenser un traitement de base JPG complètement pourri.
Apple est en général plutôt fort dans le traitement des photos pour exploiter au maximum des capteurs très souvent moins bons techniquement que certains concurrents.

n°906417
trivium05
Posté le 08-09-2016 à 16:56:52  profilanswer

Bart a écrit :

On a aussi vu sur certains Android avoir du RAW pour compenser un traitement de base JPG complètement pourri.
Apple est en général plutôt fort dans le traitement des photos pour exploiter au maximum des capteurs très souvent moins bons techniquement que certains concurrents.

Le post-traitement du S7.... à vomir  [:-the_unforgiven-]

n°906418
muhyidin
Posté le 08-09-2016 à 17:01:00  profilanswer

Dites amis suisses ou frontaliers vous connaissez un moyen de réserver un iPhone pour le récupérer en AS en Suisse ?

---------------
n°906419
trivium05
Posté le 08-09-2016 à 17:05:43  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dites amis suisses ou frontaliers vous connaissez un moyen de réserver un iPhone pour le récupérer en AS en Suisse ?

Sur le store Suisse ?  :whistle:

n°906420
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 08-09-2016 à 17:06:17  profilanswer

Vidéo de très bonne qualité sur la prise en main des iPhone 7/7+
La bonne qualité de la vidéo permettant de bien se rendre compte de la différence entre les 2 teintes noires :love:  

https://youtu.be/uVRcbo9_OdA

n°906421
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-09-2016 à 17:07:02  profilanswer

[:potoroz]  
http://i.imgur.com/9hS9Sq3.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°906422
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 08-09-2016 à 17:08:32  profilanswer

Drap
7+ 32Go en noir ou argent (ou un 128 si le jais est vraiment canon :o )

n°906423
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 08-09-2016 à 17:16:13  profilanswer

Pour ceux qui le prennent en noir, vous le prenez en mat ou jais (brillant) ?
Moi j'hesiiiiiiite toujours :o

n°906424
muhyidin
Posté le 08-09-2016 à 17:18:23  profilanswer

ça va être quoi la côte d'un i6S+ 64Go maintenant ?

---------------
n°906425
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-09-2016 à 17:24:29  profilanswer

ecouter de la zik via jack sur i7 tout en rechargeant ?  

https://i.imgur.com/0guzO8M.jpg
https://i.imgur.com/TfSjtKv.jpg

59€  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)