| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6 Plus - 6S/6S Plus |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:41:52 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Mais si il faut avoir confiance à la fnac.
--------------- Feed-Back |
romz08 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cacahuete | Comment se rassurer pour la FNAC, c'est beau
Message édité par cacahuete le 12-09-2014 à 08:43:13 |
sifusan |
Message édité par sifusan le 12-09-2014 à 08:43:58 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
romz08 | Le truc c'est que j'ai pas la blinde sur le compte donc je peux commander que sur un site |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:44:02 ![]() ![]() |
FLK |
MacKaloey | Mais quand on précommande sur l'AS c'est livré le 19 ? Et si on rate le livreur ups (en mode il ne sonne même pas, il se contente de mettre l'avis) ça repousse au lundi ? |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 12-09-2014 à 08:45:21 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
pizoo Fantalgébrique ! | 15 minutes --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 12-09-2014 à 08:46:15 |
romz08 |
|
n0b0dy |
Quasi à chaque préco à la fnac j'ai eu une merde : Alors descend d'un ton bonhomme, ce n'est pas affaire de legende urbaine ici
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-09-2014 à 08:47:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Prêt pour la guerre --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
pizoo Fantalgébrique ! |
cacahuete |
--------------- Feedback - |
sinclaire clear boobs |
|
syntaxx_error | Sur apple store, et pour les articles simples genre étui, il livre pas en UPS j'espère, c'est un envoi simple via la poste ? Pas envie de prise de tete avec livreur/relai pour si peu... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-09-2014 à 08:47:57 |
sifusan |
cacahuete | La tension est palpable ici, manque plus que quelques fanboys d'Android pour terminer l'ambiance |
kikou2419 |
Marl Borrow | Le 19 est un vendredi... Ptain, je serai en déplacement pro lorsque le livreur passera --------------- One trip, One noise |
cacahuete |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
romz08 |
|
schumacher |
websan | 'tain c'est long une minute en fait |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cacahuete | M-10 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sifusan |