| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:24:29 ![]() ![]() |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rfl |
|
Morganbap | la livraison en point relais est possible ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
roller and scratcher | Le noir de jais (nom de merde d'ailleurs) a l'air vraiment vraiment superbe |
rfl |
|
syntaxx_error |
Ne pas oublier le +25% en boost de luminosité sur le Retina i7. Pas négligeable. Perso j'en ai marre de toujours être obligé de pousser la luminosité à donf par beau temps en extérieur d'autant que ça bouffe grave la batterie. Donc +25% à réglage de luminosité équivalent vs i6 c'est top. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-09-2016 à 17:56:08 |
aureus- |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:58:57 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum | Bon j'hésite de nouveau avec la version Jet Black --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
trivium05 |
thekiller3 |
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 08-09-2016 à 18:06:12 |
trivium05 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
roller and scratcher | Redface is red. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
REDONI |
maphi Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 08-09-2016 à 18:33:31 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
blankette |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-09-2016 à 18:31:26 |
muhyidin | Elles ouvrent quand les préco chez les autres revendeurs ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-09-2016 à 18:44:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | finalement, je crois bien que je vais prendre le 7+ 256go black.
|
samiroquai | Ca me fait rire les commentaires sur le design ,vous vous attendiez à quoi franchement ? un truc de 2 mn d’épaisseur ? faut arrêté de rever un peu... |
pierre20 | J'hésite entre le noir mat et le rose, il a l'aire sympa en rose (jamais vu IRL mais on dirait que c'est un rose léger) ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
trivium05 |
|
Furorento | Drap, j'hésite à changer mon iPhone 4... |
gil75002 |
Xeonlolz | Moi le noir de jais me fait tellement de l'oeil mais le prix calme directement 850€ c'est pas donné à tout le monde |
gil75002 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
blankette | Perso je pense que j'aurai besoin de les voir en vrai pour comparer black et jet black. |
trivium05 | Le Noir de Jais je tente même pas, le mat me plait très bien comme ça, pas envie d'avoir de mauvaises surprises |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gil75002 |
|
Kenshineuh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |